logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 06/05/2013 à 23h53


Utilisateur
Quand il se passe des trucs comme ca je me dis toujours heureusement que ce n'est pas Montpellier

On est pas les seuls a être des "voyous" apparemment xd
legothier51om
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 00h01


Utilisateur
Moi je me suis dit imagine c'est anigo qui fait ça !

Directe il aurait été en Garde à vue
Fanderobert
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 00h19


Utilisateur
Pareil pour Barton, Jeunechamp et Spahic ^^
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 00h21



Utilisateur
Ce qui est incroyable c'est qu'a Paris les dirigeants précédents ont fait un boulot énorme pour pacifier le parc et maintenant ce sont les dirigeants qui ont pris la place des pseudos supporter

Imaginez si c'est Garde les titres de l'équipe :

"Garde Gardé a vue"
legothier51om
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 12h01


Utilisateur
Franchement les déclarations de Leonardo ce matin son lamentables . Il est de mauvaise foi et prend les gens pour des cons .

Les mecs sont entrain de craqués au Psg . C'est pourtant pas dure de se comporter en grand seigneur. Si il fait le malin comme il fait en ce moment , il va prendre chère en comission
bobby77
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 13h28


Utilisateur
Thiago Silva mérite que son rouge soit enlevé! Combien de joueur exprime avec véhémence leur mécontentement auprès d'un arbitre??

Leonardo mérite un an de suspension! Je n'ai jamais aimé ce mec et je ne l'aimerais encore moins avec un comportement comme sa que tous les petits, qui rêvent de jouer au football plus tard, ont vu..
legothier51om
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 13h43


Utilisateur
Alors là je suis pas d'accord , Silva méritait d'être sanctionné peut être pas aussi durement , mais ça va les conneries à mettre la pression sur l'arbitre perpétuellement , y'a que dans le foot que tu voies ça , il faut que ça cesse .



Le football est entrain de devenir un sport de voyous
bobby77
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 14h18


Utilisateur
Personnellement j'ai vu OM Bastia samedi, Gignac râle avec véhémence sur l'arbitre pour un pseudo tirage de maillot de Marchal sur lui, l'arbitre n'a rien dit.. Lisandro Lopez c'est la même il rouspete tout le temps avec une certaine violence envers les arbitres. Ce sont-ils déjà pris un rouge pour sa?? Nan! Henrique l'attentat qu'il fait sur Aubam il a pris rouge?? Non!

Certes certains joueurs Parisiens contestent avec insistances chaque coup de sifflet depuis des mois et des mois mais c'est 3-4 joueurs pas plus! Ce n'est pas une raison pour dégoupiller du rouge à chaque "demande d'explication" surtout que Tiago Silva est le capitaine de cette équipe et qu'en tant que capitaine il a le droit de demander une explication à l'arbitre lorsqu'il ne comprend pas la décision de l'arbitre
bobby77
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 14h27


Utilisateur
On est en train, d'années en années, d'instaurer un climat de guerre entre les joueurs sur le terrain et les arbitres en France.. Et on voit cela seulement en France...
Pu ou très peu de pédagogie, très peu de discours joueur/arbitre sur le terrain, menace perpétuel d'un carton dès qu'un joueur s'approche ou parle à un arbitre, Peu voir inexistant dialogue joueur/arbitre.
J'ai l'impression que les arbitres veulent trop souvent devenir la star du match, montrer que le patron c'est eux, etc de l'abus de pouvoir quoi..
Aucun sourire ou déconnade entre joueur et arbitre comme on peux voir en angleterre par exemple. On ne cesse de nous sortir "on n'a pas le droit de toucher un arbitre, etc" mais dans le règlement sa n'apparaît nul part!
Alors comment doit-on interpréter cela?

On sais que la Ligue veux de la tune (cf l'histoire totalement délirante avec les 200M de Monaco), veulent-il faire de l'audience en voyant des débordements comme Evian PSG ou encore PSG Valenciennes?? Parce que oui les gens qui s'intéressent ou non au foot voudront voir ce qu'ils s'est passé puisque l'on parle que de cela! Limite la vidéo de Leonardo qui bouscule l'arbitre aura fait plus d'audience que le JT de 20H ce soir!
Sa laisse perplexe pour moi..
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 19h08



Utilisateur
Euh ce n'est pas le fait que Silva demande des explications qui est répréhensible mais le fait que pour cela il aille bousculer l'arbitre (et lui ne pourra pas dire qu'on l'a poussé ...)

===> sanction amplement mérité on peut contester une décision mais pas aller bousculer l'arbitre (un peu de respect tout de meme) ...

Sinon les arbitres de foot essayent je pense de faire comme dans les autres sports ...

Respect total envers les arbitres ou il y a un joueur qui est "habileté" a contester c'est le capitaine ... peut etre qu'un jour les joueurs comprendront qu'ils doivent le respect a l'arbitre ...

Sinon un truc que je ne comprend pas a Evian j'ai compris que c'est Matuidi qui avait provoqué et c'est le goal Evianais qui prend le plus ???

Et au passage je ne comprend pas pourquoi les parisiens s'énervent comme ca ... ca devient récurrent et c'est complètement idiot vu que depuis 3/4 journée et meme plus on sait qu'ils seront champions ... pourquoi font ils tous ca ???
footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 19h16


Administrateur
Nous sommes tous d'accord que le comportement de Leonardo n'est pas acceptable d'autant que je ne comprends pas que l'on puisse être autant d'énervé avec 7 points d'avance sur l'OM ... vous voyez sincèrement le PSG perdre ces 3 derniers matchs et l'OM prendre 9 points ? à leur décharge les Parisiens avaient probablement envie de fêter le titre au parc.

Sinon pour revenir à l'arbitrage je ne comprends pas que l'on ne mette toujours pas de micros sur les arbitres (comme au rugby) ... celà calmerait certains joueurs et permettrait porbablement aux télespectateurs de comprendre un peu mieux certaines sanctions.
bobby77
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 19h58


Utilisateur
"Thiago Silva qui va bousculer l'arbitre" On n'a pas vu le même match Cedric. D'accord avec toi Footamax pour équiper les arbitres de micro
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 07/05/2013 à 20h31



Utilisateur
http://www.youtube.com/watch?v=YyAg-L05VHE

Tiens bobby si la il ne bouscule pas l'arbitre (a partir de la 18 eme seconde on voit bien l'action ...)

On voit clairement qu'il bouscule l'arbitre ...
J'ai vu ce que Canal a diffusé et le probleme c'est qu'a un moment ils ont mis les caméras sur Van der Wiel ...
bobby77
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 08/05/2013 à 11h18


Utilisateur
Chacun se fera son opinion. Pour moi sa ne mérite ni rouge ni 2 matchs de suspension.
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 08/05/2013 à 11h23



Utilisateur
Enfin sur cette image personne ne voit qu'il bouscule l'arbitre ???

Va falloir que je trouve un opticien
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion