logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/02/2013 à 18h54


Utilisateur
Pas moi
Fanderobert
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 28/03/2013 à 18h49


Utilisateur
Ancelotti va "tuer" Matuidi de ne pas le mettre au repos contre Montpellier
bobby77
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 29/03/2013 à 12h35


Utilisateur
Grossière erreur d'avoir prêter Rabiot, Bodmer et compagnie au milieu... Motta est jamais disponible.. Matuidi est cramé et va finir par ce blesser...
legothier51om
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 29/03/2013 à 13h14


Utilisateur
Matuidi ça fait 3 mois qui doit se blesser pour l'instant rien et puis ya verratti et David

Ah les petits problèmes du psg , j'aimerais avoir les mêmes avec Marseille lol
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 29/03/2013 à 23h04



Utilisateur
Gameiro est vraiment sous utilisé ... elle pourrait etre la solution a Benzema en EDF la probleme c'est qu'il ne joue pas mais a chaque fois qu'il joue il marque ...
footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/04/2013 à 21h08


Administrateur
L'attaque du PSG décimée avant de recevoir le Barça : après Ibra qui a vu son match de suspension confirmé c'est au tour de Kevin Gameiro et Jérémy Menez de devoir déclarer forfait, le premier souffrant d'une gastro, le second se claquant à quelques minutes de la fin de l'entrainement.

Même si je ne suis pas un grand supporter du PSG j'avoue que c'est un sacré coup dur avant de recevoir l'équipe du Barça qui sera au complet.
Fanderobert
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/04/2013 à 21h20


Utilisateur
? Ibra peut jouer non ? a moins que j'ai raté un épisode
footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/04/2013 à 21h44


Administrateur
Le barca a fait appel de sa suspension, elle est donc confirmée
Fanderobert
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/04/2013 à 21h48


Utilisateur
C'est un poisson d'avril ils peuvent pas faire ça la veille du match ^^

J'imagine que le reste aussi du coup :p
footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/04/2013 à 22h45


Administrateur
Bein oui il en fallait bien un petit mais je n'avais pas beaucoup d'imagination
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 01/04/2013 à 23h01



Utilisateur
Si footamax pouvait nous annoncer que Messi a une double fracture tibia péroné ...

C'est pas que je sois pour Paris (que je n'aime pas) mais bon (a vrai dire je suis pour l'élimination des 2 clubs mais c'est compliqué maintenant )
footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 06/05/2013 à 21h57


Administrateur
Quelle mauvaise foi se Leonardo

"Je vous demande de bien regarder les images, déclare-t-il au Parisien. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Cela s'est passé exactement comme ça. Moi, je n'ai pas bousculé l'arbitre. D'ailleurs, l'arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s'est passé."

La vidéo sur cette page
legothier51om
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 06/05/2013 à 22h22


Utilisateur
Allez hop 10 points de pénalité et on en parle plus

footamax
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 06/05/2013 à 22h52


Administrateur
On va dire 13 pour ne prendre aucun risque
CEDRIC
Sujet : Post unique : PSG Posté le : 06/05/2013 à 23h06



Utilisateur
En voyant les images sur BFM hier je me suis dit que c'était peut etre involontaire ...

Et j'ai revu les images sur TF1 ce soir ou la on voyait bien qu'il en a fait exprès ...

Ce n'est plus de la mauvaise foi c'est juste pathétique ...

Et j'ai aussi vu qu'il avait dit qu'il ne critiquait jamais l'arbitrage mais que "hier soir ce n'était pas possible" ...

Je crois qu'il a déja fait les memes déclarations 2 ou 3 fois cette année (apparemment il critique jamais l'arbitrage mais uniquement quand il ne parle pas a la presse )

Et il se plaint de l'arbitrage sur Thiago Silva ...

Juste la facon dont Thiago Silva va bousculer l'arbitre c'est la meme chose que la bousculade de Léonardo sur l'arbitre et dans tous les sports c'est sanctionné sévèrement ...

En Hand un joueur qui touche l'arbitre est directement sorti en Rugby il me semble que c'est pareil (d'ailleurs on peut voir que dans ces sports il peut y avoir de la contestation ... mais rarement et les joueurs comprennent que leur contestation ne changera rien ...)
Et en Tennis un joueur qui touche un arbitre meme involontairement (si il jette sa raquette et qu'elle rebondit involontairement sur un arbitre ou meme un ramasseur de balle le joueur perd directement le match ...)

Donc qu'il arrete de se plaindre le Leonardo et puis imaginez si le PSG se fait retirer 5 points ou plus (un reve je sais mais si ils continuent comme ca ca va finir par arriver ) ils pourraient perdre le titre a cause de ces attitudes plus qu'idiote ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion