logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
licha
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 17/05/2010 à 23h01



Utilisateur
alonso,chamack,peut etre Gourcuff ça fait beaucoup quand meme.Dommage pour Bordeaux
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 14/02/2011 à 11h50


Utilisateur
Je ne comprend pas cette équipe!!! Elle est capable de bien jouer et d'un coup de jouer individuellement.. Et dire qu'elle a pri 3pts au Parc au début de la saison
legothier51om
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 14/02/2011 à 13h03


Utilisateur
c'est normal , elle a pas les qualités pour garder un niveau de jeu convenable

Pour moi bordeaux est à sa place
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 14/02/2011 à 13h39


Utilisateur
Pour avoir vu le match Bordeaux-Caen la, je trouve que les personnes qui avaient pu avoir le statut de cadre sous l'air Laurent Blanc ne fournisse pas le travail que l'on attend d'eux!! Je prend l'exemple de Ciani, Wendel par exemple!! Méconnaissable cette année
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 06/09/2011 à 16h33


Utilisateur
Si j'ai bien compris, les joueurs viennent à Bordeaux pour prendre des vacances et non se bouger le c** sur le terrain Et bein dit donc c'est du beau à Bordeaux!! Gilot va faire du ménage je sent!!! Bizarrement j'ai l'impression qu'il y a de la ressemblance à l'équipe de France dans cette équipe!! Les "toliers" parlent beaucoup et en font peu sur le terrain.. Pauvre club depuis son titre
legothier51om
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 06/09/2011 à 16h39


Utilisateur
Je ne vois aucun grand joueur dans cette équipe
Gillot ne peut rien faire avec cette équipe même si il a de bonnes intentions de jeu il a pas les joueurs pour .
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 06/09/2011 à 16h51


Utilisateur
Un Gourcuff et Chamakh qui n'ont jamais été remplacés... Mais ou est passé cet argent????? Inconcevable
legothier51om
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 07/09/2011 à 10h01


Utilisateur
c'est pour leur nouveau stade je crois
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 07/09/2011 à 11h04


Utilisateur
Possible
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 13/08/2012 à 01h27


Utilisateur
Bordeaux retrouvera la LDC cette année
legothier51om
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 13/08/2012 à 01h48


Utilisateur
Je sais pas mais Gillot fait vraiment du bon travail , un top coach .
CEDRIC
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 13/08/2012 à 10h33



Utilisateur
Moi je les vois bien inquieter le PSG avec Lille cette année pour moi le titre se jouera entre ces trois la et peut etre jusqu'a la derniere journée mais Bordeaux et Lille ce sont des équipe qui n'ont pas trop changé Paris c'est des individualité (Menez Pastore Ibrahimovic pas sur qu'ils se fassent beaucoup de passes)
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 13/08/2012 à 15h01


Utilisateur
Paris sera champion Lille fera un beau 2e et bordeaux finira 3e car la stabilité paye toujours!
CEDRIC
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 14/08/2012 à 12h47



Utilisateur
Et ele est ou la stabilité a Paris c'est qu'ils ont gardé Sirigu ???
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 14/08/2012 à 15h00


Utilisateur
Paris sera champion parce que dans le foot moderne on gagne si on a des sous! C'est comme sa sa ne s'explique pas!! Je ne dis pas pour autant que c'est une excellente chose que de dépenser à tout va!! Si le fair-play financier passe, on chute
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion