logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 24/08/2009 à 22h15


Administrateur
J'ai peur que ce match arrive un peu trop tôt pour l'OM
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 24/08/2009 à 23h23



moi,perso je ne vois pas bordeaux gagner face a l'omen tout cas ce sera surement un tres beau match a ne pas manquer
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 25/08/2009 à 14h59


Utilisateur
Moi je vois Bordeaux dominé, après ...
Cédric28
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 25/08/2009 à 16h10


Utilisateur
Malgré mon envie de voir Bordeaux s'imposer, je vois l'OM gagner sur un match serrer sans espace...(1-0) avec a mon avis beaucoup d'engagement...
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 13/09/2009 à 12h05


Utilisateur
Et moi je vois pas Bordeaux avoir le niveau contre la Juventus ... défaite pour moi. Autre serait un vrai gros exploit.
AS RUMONT
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 15/09/2009 à 22h57


Utilisateur
pringle doit être aux anges...très bon résultat de bordeaux ce soir..
pringle
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 15/09/2009 à 23h46


Utilisateur
Oui, je le suis!
J'ai pas vu le match, mais d'après ce que je lis, Bordeaux n'était pas venu que chercher le match nul...
Donc très bon résultat, pour certainement le match le plus dur qu'ils avaient a effectuer pour l'instant.
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 16/09/2009 à 08h17


Utilisateur
Evidemment que c'était le plus dur, même si vous pouvez couler contre le Bayern, mais la Juve c'est les meilleurs.

Merci TF1, pas vrai pringle? = /
D'accord le match de Marseille a plus de signification et de supporters, mais Bordeaux est meilleur que l'OM, la juve meilleur que le Milan.
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 16/09/2009 à 10h03


Utilisateur
Bravo à Bordeaux belle perchez les meilleurs d'europe!

Trezeguet ne jouait pas voilà l'explication

Et que Bordeaux continue!!
pringle
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 16/09/2009 à 10h34


Utilisateur
Oui, mais maintenant je commence à m'y habituer avec tf1, l'année dernière, ils on préférer montrer 2 fois Cluj qu'une seule fois Bordeaux-Chelsea...
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 30/09/2009 à 19h57


Utilisateur
LDC

Cavenaghi d'entrée

Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - Plasil, Diarra, Wendel - Gourcuff - Cavenaghi, Chamakh

Cela a de la gueule! 2 attaquants pour mettre un grosse pression directe, ca me va!
pringle
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 30/09/2009 à 23h59


Utilisateur
Victoire difficile pour Bordeaux, mais les 3 pts sont là et c'est le principal!

Et puis, c'est grâce à un but de ciani, l'ancien lorientais!
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 21/10/2009 à 09h52


Utilisateur
J'compte sur Bordeaux qui au vue de son début de saison, doit s'imposer, et puis pour une fois qu'ils sont sur tf1 ...
Et puis Lyon sa les arrangeraient bien que Bordeaux se qualifie
toto
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 21/10/2009 à 09h58



Utilisateur
L'equipe ce matin

"Laurent Blanc ne devrait pas renouveler l'expérience. Pour la première fois depuis qu'il entraîne Bordeaux, l'entraîneur des Girondins avait testé le 4-4-2, régulièrement utilisé en Championnat, en Ligue des champions pour la venue du Maccabi Haïfa (1-0) à Chaban-Delmas, lors de la journée précédente. Il devrait, selon toute vraisemblance, revenir au 4-2-3-1 version C1 contre le Bayern Munich, ce mercredi.

Les équipes probables

BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh

BAYERN MUNICH : Butt - Lahm, Van Buyten, Badsturber, Pranjic - Timochtchouk, van Bommel, Schweinsteiger - Müller - Klose, Toni"
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 03/02/2010 à 20h19


Utilisateur
Jusqu'ou va aller Bordeaux??? Un triplé (CDF,CDL,L1) + une demi en LDC? Envisageable Et tout avec des joueurs pas forcéments autant connu que d'autres.
EX: Heinze,Lucho,Niang,Morientes ou encore Lisandro,Bastos coté Lyonnais. Ici à Bordeaux à part Chamakh et Gourcuff c'est tout.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion