logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 05/05/2008 à 21h54


Utilisateur
sans vouloir mettre la pression à qui que sois...y a pas photo sur la victoire elle est largement méritée...honnêtement concernant Ramé je trouve qu'il faudrai pas qu'on s'attarde sur sa bourde car les sorties qu'il à fait juste avant étaient nickel et qu'il faisait un bon match et sa reste un des meilleurs gardien français..
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 07/05/2008 à 17h59


Utilisateur
La LFP confirme le classement actuel
07/05/2008 - 17:55 La situation devient confuse. Après l'appel, par Nancy, de la décision de la commission de discipline de la LFP concernant l'homologation du résultat de la rencontre Bordeaux-Nancy, la Commission d'appel de la LFP a dû suspendre à titre conservatoire l'homologation du match. "Néanmoins, l'absence d'homologation ne remet en aucun cas en cause le classement du championnat. En effet, seule la Commission supérieure d'appel de la FFF peut décider d'invalider la victoire obtenue par Bordeaux contre Nancy sur le terrain. A ce jour, Bordeaux et Nancy conservent donc leurs points en championnat et le classement reste inchangé", explique la Ligue, via un communiqué.


étonnant que l'appel soit étudié
footamax
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 07/05/2008 à 20h22


Administrateur
C'est n'importe quoi !
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 15/05/2008 à 13h55


Utilisateur
Gros mercato en vu, il sera surement plus réussit que celui de l'OM
obli
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 28/08/2008 à 18h51


Utilisateur
désolé
pringle
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 29/08/2008 à 01h50


Utilisateur
Au moins j'espère qu'avec l'AS Roma et Chelsea, on aura le droit de voir au moins une fois Bordeaux sur TF1!

Moi j'ai hate, en tout cas, ça prévoit des bons petits matchs!

Cédric28
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 29/08/2008 à 11h27


Utilisateur
Et pourquoi Bordeaux ne sortirait pas ??? il faut d'abord battre 2x les roumains de Clujs ; Ensuite Chelsea est a mon avis intouchable mais ça reste ouvert entre Bordeaux et la Roma ; tout comme l'OM, faire le plein de points à domicile ;
Perso je mets une petite pièce sur Bordeaux
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 30/08/2008 à 00h22



bordeaux va passer pas mal de fois sur tf1 avec l'as roma et chelsea mais bon c'est ca l'avantage d'avoir un gros groupe
Cédric28
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 30/08/2008 à 00h50


Utilisateur
le roi lyon ??? peux tu m'expliquer ce que fais ce message dans le post de Bordeaux ??? rien a voir avec la choucroute
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 30/08/2008 à 02h06



de quel message tu parles cedric28
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 30/08/2008 à 11h59


Utilisateur
Bordeaux peut sortir l'as roma de la ldc
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 31/08/2008 à 21h43


Utilisateur
Bordeaux se pencherait-il deja sur la ligue des champions? Si c'est le cas c'est pour cela qu'il laisse deja filer pas mal de points a l'exterieur. Pas de bonne augure
pringle
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 31/08/2008 à 23h25


Utilisateur
Ouai!
Allez perdre à Lille, c'est pas du tout une bonne affaire.
S'ils décrochent maintenant, ça va être dur pour revenir après.

Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 31/08/2008 à 23h30



surtout que lille c'est pas du tout le meme niveau que l'as roma et chelsea
bobby77
Sujet : Post unique : Bordeaux Posté le : 01/09/2008 à 10h40


Utilisateur
Peut-etre mas n'oubli quand même pas que lille avait tenu Manchester juska ce coup fanc litigieu de Giggs il y a 2 ans donc
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion