logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Merci Lyon... Posté le : 13/05/2006 à 21h57

Utilisateur
Voila, a la fin de cette journée, les places ont ete atribuées:

LdC:Lyon, Bordeaux, Lille
UEFA:Lens
Intertoto:Marseille

On peut donc (fin plutot les lollois), peuvent dire merci a Lyon, d'avoir alignés durant la 37 eme journée une equipe tres allégée en cadres va t-on dire...

Voila, mon coup de gueule c'est la formation presentée sur le papier par Gerard Huoiller, car avec cette victoire, Lille avait deja assuré a 90% son destin... bravo quand meme
matt93
Sujet : Merci Lyon... Posté le : 13/05/2006 à 22h16

Utilisateur
LYON EST GRAND
parker
Sujet : Merci Lyon... Posté le : 13/05/2006 à 22h59

Utilisateur
okay, je ne remet en aucun cas leur superiorite, et leur domination,
mais juste que pour ce match precisement, il n'ont pas jouer le jeu, ce qui rend les resultats et les classements influencés par cette rencontre...
footamax
Sujet : Merci Lyon... Posté le : 13/05/2006 à 23h13

Administrateur
Je ne vais pas encore revenir sur le foot business et essayer de prouver que la remarque de parker est légitime, mais pour ceux qui ne le sauraient pas Michel SEYDOUX qui est le PDG du LOSC est aussi le frère de Jérome SEYDOUX actionnaire principal de l'OL

M'enfin tout ça c'est terminé mais n'empêche que l'on peut se poser des questions quand on voit l'OL perdre 4 à 0 à Lille et marquer 8 buts au Mans !!!!!!!!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion