logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 12h56

Administrateur
A quelques semaines de la fin de cette saison, je souhaitais connaitre vos attentes pour la saison prochaine:

- des idées de nouveaux challenges
- des idées de nouvelles rubriques
- des améliorations sur les concours existants
- des améliorations sur la navigation
- un nouveau look pour le site
....

N'hésitez pas à reformuler des demandes que je n'aurais pas eu le temps de traiter cette année.

@ vous de jouer ...
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 15h23

Utilisateur
*Tout d'abord pourrais-tu faire un petit bilan des différents challenges mis en place auxquels on participera,(ligue1,liga,ldc...)
Comme cela on fera pas des propositions déjà existentes.

*Ensuite je proposerais bien un type de prono prono "spécial équipe de France".

*Enfin comme amélioration, je pense que avoir un classement par journée pour tous les challenges serait bien.(comme classement/journée L1)

ps,le "décor" du site est très bien!
sébasto
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 18h05

Utilisateur
Un challenge Fair-play L1 me plairait beaucoup
Soit sur les joueurs ou soit sur les équipes
Par élimination directe pour les joueurs avec avertissement (ex :changement de couleur)pour celui qui écope d'un carton jaune et élimination pour un joueur suspendu pour 3 cartons jaunes en 10 confrontations ou 1 carton rouge
En ce qui concerne les équipes le faire sous forme de classement Fair-Play
Qu'en pensez-vous
pringle
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 19h50

Utilisateur
eu hsébastopol je ne comprends aps très bien ta demande... C'est pour le Jeu Des Buteurs?

Sinon comme le dit MT le look du site est très bien ! Rien a cahnger de ce coté la, a part peut etre des nouveaux "boutons" ou icones.
(ex: Pour la les Pronos L1, le sigle de la L1)
(Pour les rponos L2, le sigle de la L2)...

Sinon pour les challenges , pour l'instant je ne vois aps trop mais l'idée se MT me plait bien !

voila voila :)
sébasto
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 20h00

Utilisateur
T'es lourd PRINGLE ma proposition concerne les nouveaux challenges Ceci pour répondre à la question de Foot@max qui souhaite de nouvelles idées pour la saison à venir
pringle
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 20h06

Utilisateur
Bah je suis peut etre "lourd" mais je ne comprens pas toujours le but de to nchallenge, enfin bo nc'est pas grave..
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 21h55

Utilisateur
J'ai fini par comprendre je crois mais que ce fut dur , pringle a un peu raison c'est pas facile à comprendre...

Attendons l'avis du webmaster
MacLeBig
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 22h42

Utilisateur
Kler qu'un classement du Fair-play avec cette veille de OM-PSG peut etre tres interessant

Comment mettre cela en place maintenant ?

1- classement pour une selection ( définitive ) de 11 joueurs ; ou équipe en début d'année
Problème, le jeux est fixé et ne peux évoluer

2- séléction de joueur et/ou équipe avec systeme de 'x' transferts

3- selectionner une équipe avant un journée qui aura le moins de carton ( Jaune 1 pts - rouge 3 points ) : le classement est celui qui aurra le moins de points en fin d'année
problème : comment gérer les joueurs (virtuels) qui ne participent pas à tous les matchs ?

sinon l'idée est bien et reste à creuser en fonction des possibitées de notre hote

MacLeBig
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 22h47

Utilisateur
oups j'ai oublier les questions principales de Foot@Max :

1- nouveau challenge : c'est en cours
2- nouvelles rubliques : j'y penses tous les jours
3- aucunes idées
4- plus rien a dire à ce jour
5- nouveau look ??? ... si tu peux faire un barte simpson chauve ? Ou mieux ..
J'ai souvent trouvé que ton avatar est agressif ? pas vous ?
matt93
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 24/04/2006 à 23h01

Utilisateur
Moi j'voudrais juste qu'en fin de saison tu donne le classement global avec la somme des points obtenus en L1 L2 Europe et Ligue des champions par chaque pronostiqueur.
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 25/04/2006 à 08h37

Utilisateur
Ce que dit Matt pourrait etre pas mal pour cette année au moins à titre indicatif...

L'avatar de footamax n'est pas agressif il impose c'est tout, histoire de montrer qu'il est le chef. lol

footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 25/04/2006 à 09h18

Administrateur
Pour répondre à MT voici la liste des concours qui seront proposés la saison prochaine :
- Pronos Ligue 1 / Ligue 2 / LdC
- Pronos Foot féminin (à voir)
- Pronos Europe (à voir)
- Challenge Survivor L1
- Challenge L1 plus de buts
- Jeu des buteurs ET/OU Challenge Ligue 1 (qui sera sur le même principe que le challenge Liga)

Les nouveautés:

- Pronos UEFA Cup
- Challenges Liga / Calcio / PremierLeague
- Un concours Pronos "spécial équipe de France" me semble également une bonne idée

Pour répondre à la proposition de sébastopol un challenge Fair-play pourrait être original mais si j'ai bien compris le principe ça m'obligerait de renseigner les cartons pour chaque match ce qui représente pas mal de boulot

Pour les stats / classement général / classement par journée pour tous les challenges, je regarde ce que je peux faire

Comment ça MLB, mon avatar est agressif ? il n'est pourtant pas aux couleurs du PSG
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 25/04/2006 à 10h26

Utilisateur
Ok merci footamax!

Les nouveautés:

- Pronos UEFA Cup
- Challenges Liga / Calcio / PremierLeague
- Un concours Pronos "spécial équipe de France" me semble également une bonne idée

-->Automatisé ou sur le forum?
Du type L1/ L2/LdC c'est cela?
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 25/04/2006 à 10h53

Utilisateur
avec les challenges existants et les nouveautés, cette partie là me semble bien rempli(en conservant les pronos europe c sympa)!

pour le look du site mettre le logo L, L2...devant les différents challenges comme le propose pringle.

voilà!
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 25/04/2006 à 12h47

Administrateur
Pour répondre à MT toutes les nouveautés seront automatisées sur le principe des pronos L1/L2/LdC
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion