|
|
| Auteur |
Message |
| footamax |
| Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 |
Posté le : 24/04/2006 à 12h56 |
|
Administrateur |
A quelques semaines de la fin de cette saison, je souhaitais connaitre vos attentes pour la saison prochaine:
- des idées de nouveaux challenges
- des idées de nouvelles rubriques
- des améliorations sur les concours existants
- des améliorations sur la navigation
- un nouveau look pour le site
....
N'hésitez pas à reformuler des demandes que je n'aurais pas eu le temps de traiter cette année.
@ vous de jouer ...  |
| Magic trezeguet |
Posté le : 24/04/2006 à 15h23 |
|
Utilisateur |
*Tout d'abord pourrais-tu faire un petit bilan des différents challenges mis en place auxquels on participera,(ligue1,liga,ldc...)
Comme cela on fera pas des propositions déjà existentes.
*Ensuite je proposerais bien un type de prono prono "spécial équipe de France".
*Enfin comme amélioration, je pense que avoir un classement par journée pour tous les challenges serait bien.(comme classement/journée L1)
ps,le "décor" du site est très bien!  |
| sébasto |
Posté le : 24/04/2006 à 18h05 |
|
Utilisateur |
Un challenge Fair-play L1 me plairait beaucoup
Soit sur les joueurs ou soit sur les équipes
Par élimination directe pour les joueurs avec avertissement (ex :changement de couleur)pour celui qui écope d'un carton jaune et élimination pour un joueur suspendu pour 3 cartons jaunes en 10 confrontations ou 1 carton rouge
En ce qui concerne les équipes le faire sous forme de classement Fair-Play
Qu'en pensez-vous |
| pringle |
Posté le : 24/04/2006 à 19h50 |
|
Utilisateur |
eu hsébastopol je ne comprends aps très bien ta demande... C'est pour le Jeu Des Buteurs? 
Sinon comme le dit MT le look du site est très bien ! Rien a cahnger de ce coté la, a part peut etre des nouveaux "boutons" ou icones.
(ex: Pour la les Pronos L1, le sigle de la L1)
(Pour les rponos L2, le sigle de la L2)...
Sinon pour les challenges , pour l'instant je ne vois aps trop mais l'idée se MT me plait bien !
voila voila :) |
| sébasto |
Posté le : 24/04/2006 à 20h00 |
|
Utilisateur |
T'es lourd PRINGLE ma proposition concerne les nouveaux challenges Ceci pour répondre à la question de Foot@max qui souhaite de nouvelles idées pour la saison à venir |
| pringle |
Posté le : 24/04/2006 à 20h06 |
|
Utilisateur |
Bah je suis peut etre "lourd" mais je ne comprens pas toujours le but de to nchallenge, enfin bo nc'est pas grave.. |
| Magic trezeguet |
Posté le : 24/04/2006 à 21h55 |
|
Utilisateur |
J'ai fini par comprendre je crois mais que ce fut dur , pringle a un peu raison c'est pas facile à comprendre...
Attendons l'avis du webmaster  |
| MacLeBig |
Posté le : 24/04/2006 à 22h42 |
|
Utilisateur |
Kler qu'un classement du Fair-play avec cette veille de OM-PSG peut etre tres interessant 
Comment mettre cela en place maintenant ?
1- classement pour une selection ( définitive ) de 11 joueurs ; ou équipe en début d'année
Problème, le jeux est fixé et ne peux évoluer
2- séléction de joueur et/ou équipe avec systeme de 'x' transferts
3- selectionner une équipe avant un journée qui aura le moins de carton ( Jaune 1 pts - rouge 3 points ) : le classement est celui qui aurra le moins de points en fin d'année
problème : comment gérer les joueurs (virtuels) qui ne participent pas à tous les matchs ?
sinon l'idée est bien et reste à creuser en fonction des possibitées de notre hote
 |
| MacLeBig |
Posté le : 24/04/2006 à 22h47 |
|
Utilisateur |
oups j'ai oublier les questions principales de Foot@Max :
1- nouveau challenge : c'est en cours
2- nouvelles rubliques : j'y penses tous les jours 
3- aucunes idées
4- plus rien a dire à ce jour
5- nouveau look ??? ... si tu peux faire un barte simpson chauve ? Ou mieux ..
J'ai souvent trouvé que ton avatar est agressif ? pas vous ? |
| matt93 |
Posté le : 24/04/2006 à 23h01 |
|
Utilisateur |
Moi j'voudrais juste qu'en fin de saison tu donne le classement global avec la somme des points obtenus en L1 L2 Europe et Ligue des champions par chaque pronostiqueur. |
| Magic trezeguet |
Posté le : 25/04/2006 à 08h37 |
|
Utilisateur |
Ce que dit Matt pourrait etre pas mal pour cette année au moins à titre indicatif...
L'avatar de footamax n'est pas agressif il impose c'est tout, histoire de montrer qu'il est le chef. lol
 |
| footamax |
Posté le : 25/04/2006 à 09h18 |
|
Administrateur |
Pour répondre à MT voici la liste des concours qui seront proposés la saison prochaine :
- Pronos Ligue 1 / Ligue 2 / LdC
- Pronos Foot féminin (à voir)
- Pronos Europe (à voir)
- Challenge Survivor L1
- Challenge L1 plus de buts
- Jeu des buteurs ET/OU Challenge Ligue 1 (qui sera sur le même principe que le challenge Liga)
Les nouveautés:
- Pronos UEFA Cup
- Challenges Liga / Calcio / PremierLeague
- Un concours Pronos "spécial équipe de France" me semble également une bonne idée
Pour répondre à la proposition de sébastopol un challenge Fair-play pourrait être original mais si j'ai bien compris le principe ça m'obligerait de renseigner les cartons pour chaque match ce qui représente pas mal de boulot 
Pour les stats / classement général / classement par journée pour tous les challenges, je regarde ce que je peux faire 
Comment ça MLB, mon avatar est agressif ? il n'est pourtant pas aux couleurs du PSG  |
| Magic trezeguet |
Posté le : 25/04/2006 à 10h26 |
|
Utilisateur |
Ok merci footamax!
Les nouveautés:
- Pronos UEFA Cup
- Challenges Liga / Calcio / PremierLeague
- Un concours Pronos "spécial équipe de France" me semble également une bonne idée
-->Automatisé ou sur le forum?
Du type L1/ L2/LdC c'est cela? |
fada fab (compte supprimé) |
Posté le : 25/04/2006 à 10h53 |
|
Utilisateur |
avec les challenges existants et les nouveautés, cette partie là me semble bien rempli(en conservant les pronos europe c sympa)!
pour le look du site mettre le logo L, L2...devant les différents challenges comme le propose pringle.
voilà! |
| footamax |
Posté le : 25/04/2006 à 12h47 |
|
Administrateur |
Pour répondre à MT toutes les nouveautés seront automatisées sur le principe des pronos L1/L2/LdC |
|
|