logo_footamax

Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2026

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 10/06/2026 à 20h48

Administrateur
La coupe du monde débutera dans quelques heures !
Pour l'occasion les pages dédiées à l'évènement s'offrent un nouveau design !
J'espère que vous apprécierez !

Soyez indulgents si certaines pages n'adoptent pas encore le nouveau template car c'est très long !

N'hésitez pas à me rapporter le moindre dysfonctionnement sur le forum ou en message privé !

Bonne chance à toutes et tous et bonne coupe du monde

Et n'oubliez pas de partager sur vos réseaux préférés !

Gabi_Heinze
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 11/06/2026 à 11h52

Utilisateur
Joli travail Footamax. J'apprécie vraiment le nouveau design.

J'ai eu quelques bugs d'affichage (gardien près du poteau de corner ou des maillots qui n'apparaissent pas après sélection du joueur) dans le JDB, mais c'est marginal par rapport aux améliorations.
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 11/06/2026 à 13h30

Administrateur
Merci !
Je te confirme que je n'ai pas eu le temps de créer les joueurs de certaines équipes.
Il y a aussi un porblème d'alignement lorsque les joueurs ne sont pas sélectionnés mais j'espère pouvoir remédier à ça !
Denis42
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 12/06/2026 à 07h29

Administrateur
Liga

Dans la rubrique "Mon Compte", merci de remplacer "mes pronos euro 2024" par "mes pronos cdm 2026" !
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 12/06/2026 à 19h04

Administrateur
C'est ajouté
Denis42
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 14/06/2026 à 18h28

Administrateur
Liga

Pour le Jeu des buteurs, si on clique sur le total des points acquis, ça ne s'ouvre pas pour voir le détail !
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 14/06/2026 à 18h33

Administrateur
Je viens de vérifier et pour moi ça s'affiche bien correctement (c'est en dessous du classement)

Est ce que d'autres personnes ont le même souci ?
Denis42
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 14/06/2026 à 18h41

Administrateur
Liga

Même problème pour la CDM plus de buts !
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 14/06/2026 à 20h15

Administrateur
Je me demande si ce ne serait pas lié à des pages en cache dans ton navigateur internet.

Avant de supprimer l'historique de navigation de ton navigateur, pourrais tu si tu en as un autre, essayer de voir si tu as le même souci avec un autre navigateur (Chrome, ou Edge ou firefox)
Denis42
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 14/06/2026 à 22h25

Administrateur
Liga

Excuse-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre tableau avec un liseré rouge, en dessous du classement...

Donc, tout est plus clair maintenant : il faut juste savoir qu'il faut bien descendre en fond de page !
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 16/06/2026 à 08h17

Administrateur
Me voilà rassuré !

Il faut souvent un peu de temps pour se familiariser avec les nouveaux design
CU12
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 25/06/2026 à 15h17

Utilisateur
Avis à l'administrateur, bonjour c'est CU12

Le design c’est bien beau mais à force de faire joujou hier y’a eu une fois de plus ce bug – « doublon sur les matchs d’hier », et du coup c’est le 0-0 et non mon score juste 2-1 sur Suisse-Canada qui été pris en compte, franchement ça fait chier ce genre de bug, c’est tellement pourri que tu devrais me rétrocéder les 3 points que j’ai perdu à cause de cette misère.

Franchement je suis deg ! ...même plus envie de continuer à jouer !
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 26/06/2026 à 08h40

Administrateur
Je suis désolé, si tu m'avais signalé que tes scores avaient été dupliqués cela aurait été nettement plus simple !
Lorsque je vois des scores dupliqués, l'un des 2 est supprimé (normalement les scores sont les mêmes car ce problème est lié à une duplication de l'entrée dans la base de données)

Je rappelle que footamax.com est un site gratuit, sans publicité et je regrette qu'il puisse aléatoirement y avoir quelques bugs !

Il n'y a aucun souci pour que tu ailles sur des plateformes de pronostics plus professionnelles !
Denis42
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 01/07/2026 à 11h20

Administrateur
Liga

Petit détail humoristique :

==> Quand on consulte le palmarès de la Coupe du Monde, on s'aperçoit qu'elles ont toutes été jouées en 2026 !!!
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2026 - New design Posté le : 02/07/2026 à 23h04

Administrateur
Je me doutais bien que tu allais me trouver une petite anomalie !

C'est corrigé
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion