|
|
| Auteur |
Message |
| parker |
| Sujet : Sanctions pour PSG-OM |
Posté le : 03/04/2006 à 22h26 |
|
Utilisateur |
Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, suite au match Paris-SG - Marseille du 5 mars, de retirer un point aux deux clubs. Les deux présidents sont également suspendus de toute fonction officielle pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006
et je crois qu'en plus ils doivent trouver un accord pour les futurs matchs a venir...
bien sur les 2 clubs vont faire appel.
Personnelement je trouve cette sanction lourde car surtout a ce niveau du championnat chaque point est important, meme si ca m'arrange pou la course a la LdC avec Rennes!!
PS: si il pouvait les donner a Rennes ca serait hyper cool |
| footamax |
Posté le : 03/04/2006 à 22h34 |
|
Administrateur |
Comme si cette saison on avait pas suffisament parlé de ce PSG-OM smile_angry:
Il faut arrêter avec ces décisions à 2 balles, qui comme tu le fais remarquer peuvent être lourdes de conséquences ...
Bientôt on affligera des pénalités à l'OL car ils sont trop forts et qu'il seront champions à 5 journées de la fin ... et ça c'est pas COOL pour les 2 derniers multiplex de Canal + !!!!
pour le CNE |
| parker |
Posté le : 03/04/2006 à 23h37 |
|
Utilisateur |
Tout bien reflechi, meme en etant supporter de Rennes concurrent direct a une place en Europe, je trouve cette sanction totalement absurde.
-Les 2 matchs de la saison prochaine a huit clos, pourquoi pas si ca peut calmer les choses...
-La suspension des presidents de chaques clubs, decisions vraiment limite.
-Mais l'enlevement d'un point pour chaque equipe peux, et va probablement etre, decisif en fin de saison, cela peut couter la place en Europe pour chaque equipe!
J'espere vraiment que grace a leur appel, la sanction des points va etre retirée!! |
| MacLeBig |
Posté le : 04/04/2006 à 00h11 |
|
Utilisateur |
Si j'ai bien suivi.. je suis pour!
Faut kan meme arreter les conneries... ce n'est que du sport les paris ont t' .. marseille ... ca ne grandis pas le jeux.
Je n'étais pas au courant de cette décision mais au 1er point de vue je suis pour, ils sont meme gentils je pense. dites merci au lieu de vous pleindre. Ca peu etre pire si les choses ne changent pas  |
| matt93 |
Posté le : 04/04/2006 à 00h40 |
|
Utilisateur |
Et pourquoi les 18 autres clubs sont avantagés dans l'affaire? Pourquoi Paris est condamné alors qu'un jour avant la rencontre Thiriez déclare que tout est en ordre? Pourquoi Marseille est sanctionné alors qu'il a respecté les règles en vigueur. On met l'équipe qu'on veut quand meme non? |
| parker |
Posté le : 04/04/2006 à 08h55 |
|
Utilisateur |
C'est vrai aussi, c'est comme certaines equipes qui font presque jouer leur equipe B, lorsqu'ils ont un match europeen important qui arrive!
Car si Lyon se qualifie, je pense que c'est ce qui va ce passer, vont ils etre sanctionnés eux aussi??? |
| Magic trezeguet |
Posté le : 04/04/2006 à 12h58 |
|
Utilisateur |
La question est; où est l'interet de prendre une telle décision?
l'affaire était enterrée et là on en reparle c'est vraiment con!!!!!!!!!!
  |
| pringle |
Posté le : 04/04/2006 à 19h41 |
|
Utilisateur |
Oué c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi!
Je suis d'accord pour les autres sanctions , mais pour l'enlevement de pts je suis moynement d'accord :s |
fada fab (compte supprimé) |
Posté le : 05/04/2006 à 13h42 |
|
Utilisateur |
moi le prochain match que je mate sur C+ et que je trouve chiant à mourir (y va y en avoir pas mal!!) je vais demandé a C+ de m'offrir un mois d'abonnement gratuit au titre de "préjudice moral" de m'avoir infligé un spectacle de mauvaise qualité!!
comme ça on verra ce qu'ils me diront...
a+ |
| Magic trezeguet |
Posté le : 05/04/2006 à 13h49 |
|
Utilisateur |
T sérieux?? |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 19/04/2006 à 21h26 |
|
Utilisateur |
Tout ça pour ça !!!
Mercredi, la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération française de football a cassé la décision du Conseil National de l’Ethique de retirer un point au PSG et à l’OM suite aux remous du dernier Clasico. La légitimité du CNE en a pris un sacré coup.
...la suite
 |
| Magic trezeguet |
Posté le : 19/04/2006 à 21h52 |
|
Utilisateur |
Tant mieux cela ne rimait à rien!!
Tant mieux aussi pour 2 équipes qui reviennent bien.  |
|
|