logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Messages masqués Posté le : 14/03/2006 à 20h21

Utilisateur
Petite question :

C'est possible pour toi (F@M) de mettre en place, dans les messages su forum, une option message masqué et ce jusqu'a une date et heure précise ( défini par l'auteur du message )

J'entends pas la, les messages doivent apparaitre avec des x à la place du texte jusqu'à l'heure prévu par l'auteur

Cette idée me viens des posts des chalenges, auquels nous envoyons directement des 'compo' à l'organisateur sans aucun moyen de vérifier les données émises (dès autres participants). Je ne sais pas les possibilités mais si c'est possible la transparence serai terrible avec ce system non ?

Allez je me sauve

Mlb
footamax
Sujet : Messages masqués Posté le : 14/03/2006 à 21h52

Administrateur
En gros tu voudrais que les compos que donnent les partcipants soient plus ou moins cryptées jusqu'à la date limite de participation ?
MacLeBig
Sujet : Messages masqués Posté le : 14/03/2006 à 21h55

Utilisateur
ben je pensai avoir été clair cette fois

mais c'est bien le but... reste à connaitre l'avis d'autres users
pringle
Sujet : Messages masqués Posté le : 15/03/2006 à 12h20

Utilisateur
bah oué caa serait pas mal! Si c'est pas trop dur a faire, c'est sur que ca serait mieux!

Mais bbon j'ai confiance en notre footamax national le pro de linformatique :)
footamax
Sujet : Messages masqués Posté le : 15/03/2006 à 12h49

Administrateur
Ma préoccupation principale est d'automatiser le plus grand nombre de challenges, au quel cas ta demande MLB n'aura peux-être plus beaucoup d'intérêt
MacLeBig
Sujet : Messages masqués Posté le : 15/03/2006 à 17h31

Utilisateur
Mais j'ai pas demandé pour toute suite .. la semaine prochaine ca serai bien

Ce n'est qu'une idée... @ suivre
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion