logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 24/02/2006 à 16h15

Utilisateur
Juste pour dire que j'aime bien le principe d'elimination direct
Le 1N2 laisse sa chance à tous le monde mais manque un peu de suspense ...

Perso je suis plutot pour le 1 contre 1 ( tu gagnes oou tu perds - tu joues ou Out ) Cf : plusieurs concours sans réel joueurs

Ce qui donnerai pour moi début comme la Can soit 1er et 2eme du classement par pole ( avec des groupes en fonction de nombre de participant ) ps, F@M a tu une idée sur le nombre de joueurs ?

Suivi de prono avec équipe gagnantes/perdantes voir en question sub. Le nom d'un buteur et/ou minute du 1er but .. ou du plus tard pour changer

Reste le jeu survivor, et apres plusieurs lecture, nous pouvons faire le jeux du qui perds gagnes ... donner apres chaques poles ou serie, le nom d'une équipe perdante. Pour la fin reste les questions sub's.

A suivre
seb
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 25/02/2006 à 08h38

Utilisateur
Et bien, que d'idée, pour ma part je resterai bien sur un principe classement 1er/2ème pour les phases de groupes, ensuite un concours de pronos + question bonus du type buteur ou minute plus rapide...

F@M dis moi si tu automatise vraiment le truc, afin que je débute rien pour le moment...

@+
Jay
Magic trezeguet
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 25/02/2006 à 10h42

Utilisateur
Une voie pour l'idée de psg/val ,
un peu comme pour la CAN; c'était bien!
footamax
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 28/02/2006 à 21h41

Administrateur
PSG-VALENCIA j'essaye de voir ce que je peux faire on en reparle dès que je reviens de vacances
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 01/03/2006 à 07h20

Utilisateur
Pas de problème, j'attends ton retour avec impatience (car il faudra que l'on teste le fichier...),

Bonne fin de congés !

cd31
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 01/03/2006 à 15h01

Utilisateur
Je vote aussi pour un challenge de type CAN.
parker
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 01/03/2006 à 17h45

Utilisateur
c'est vrai que ca serait bien ca!!
ca serait bien sympa!
footamax
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 04/03/2006 à 22h34

Administrateur
Bon j'ai commencé à automatiser un petit challenge qui serait un mélange du jdb et du challenge Liga.

Voici le principe de ce challenge :

En début de coupe du monde vous composerez une équipe de 16 joueurs (11 titulaires + 5 remplaçants ==> idem Liga si j'ai bien compris)
Vous aurez également la possibilité d'effectuer 6 transferts supplémentaires (notamment pour gérer l'après "phase de poule" car certains de vos joueurs ne participeront peux-être pas aux phases finales.)
L'intérêt de ce challenge est qu'il vous faudra tous les jours coacher au mieux votre équipe en fonction des matchs à venir (un joueur considéré comme remplaçant ne se verra attribuer aucun point s'il marque)

Je réfléchit également à un principe pour pouvoir acheter des transferts une fois les 6 supplémentaires épuisés (ce serait un certain nombre de point qui vous serait retiré)

Un classement général sera établit un peu sur le principe du jdb actuel (il faut cependant que je réfléchisse à l'attribution des points)

J'attends vos commentaires
pringle
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 00h20

Utilisateur
et t'as oublié de dire que le forum de l'autre site sur la CDM06 était ouvert !

Sinon je pense que tu as eu une très bonne idée!
Cela pourra etre tres passionant et comme ca on pourra voir les joueurs qui joueront tous les jours et qui seront vraiment a fond dans ce challenge !!
Et sinon pour les transferts, peut-etre que l'on ora assez de 6 et donc pas de transferts suplémentaires?...je sais pas non?

voila voila
parker
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 00h38

Utilisateur
ouai ca ma l'air pas mal;
principe ressemblant a la liga, donc je ne suis pas perdu...
en tout cas toute cette preparation a la CdM me plait, j'ai vraiment hate d'etre a cette coupe du monde pour bien triper quoi!!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 09h40

Utilisateur
Comme ça, on pourra voir les petits problèmes qu'il pourrait y avoir sur ce challenge (anticipation de la liga pour la saison prochaine)...

Et un concours de pronos qui permettrait d'intégrer les points à ceux du challenge ?

à suivre
footamax
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 10h00

Administrateur
Quand tu parles de concours pronos tu veux dire un classement supplémentaire intégrant les points pronos et les points du challenge ?

Pringle tu as probablement raison les 6 transferts seront peux-être suffisants
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 10h14

Utilisateur
Oui pourquoi pas ? ou alors un classement unique regroupant ces 2 jeux ?

footamax
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 10h18

Administrateur
Je pense qu'il faut quand même laisser un classement indépendant pour le concours pronos car certains participants ne souhaiteront peux-être pas participer à tous les challenges.
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 05/03/2006 à 10h45

Utilisateur
C'est vrai, je n'avais pensé à cette partie ...

Donc un cumul ne servirait à rien !

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion