logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Résultat du sondage "Visualisation pronos ..." Posté le : 15/02/2006 à 22h03

Administrateur
Résultats du sondage :"Faut-il laisser la possibilité de voir les pronos des autres participants avant le début des matchs de L1 ?"

Vous avez voté, et avec 41,3%, le NON l'emporte sur le OUI (32,6%), et je vous annonce donc qu'à partir des prochaines journées il ne sera plus possible de visualiser les pronos des autres participants (sauf les miens pour une transparence totale )

Il vous sera cependant possible de visualiser les pronos une fois les matchs commencés
parker
Sujet : Résultat du sondage "Visualisation pronos ..." Posté le : 15/02/2006 à 22h46

Utilisateur
bon ba s'est passer :(
c'est pas grave, c'est bien quand meme qu'on puisse regarder apres le debut des matchs!
donc ca ca va!
cd31
Sujet : Résultat du sondage "Visualisation pronos ..." Posté le : 16/02/2006 à 00h11

Utilisateur
C'est une bonne chose
Magic trezeguet
Sujet : Résultat du sondage "Visualisation pronos ..." Posté le : 16/02/2006 à 12h44

Utilisateur
ok la majorité la emporter c'est la démocratie !

Et c'est bien de pouvoir qd meme voir les pronos une fois les match commencés.
pringle
Sujet : Résultat du sondage "Visualisation pronos ..." Posté le : 16/02/2006 à 13h10

Utilisateur
oué c'est toujours ca de bien :) ! C'est quand meme dommage pr MT, car je sais que tu aimais bien regarder mes pronos vu que je suis meilleur que toi...
Magic trezeguet
Sujet : Résultat du sondage "Visualisation pronos ..." Posté le : 17/02/2006 à 13h21

Utilisateur
super ta blague merci j'ai bien rigolé!!!

on verra g traversé une mauvaise passe.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion