|
|
| Auteur |
Message |
| AS RUMONT |
| Sujet : Grippe A |
Posté le : 13/09/2009 à 10h39 |
|
Utilisateur |
remarque moi c'est pas mieux ..les 3 derniers bouquins que j' ai lu c'est celui sur zidane celui d' alain caysac et celui de rothen  |
| obli |
Posté le : 13/09/2009 à 11h59 |
|
Utilisateur |
Mdr AS Rumont, mon dieu triste image que tu nous dévoile ^^
Sur ma table de chevet, l'autobiographie de Jean Michel Apathie et Déchiffrer l'économie, nananère  |
| AS RUMONT |
Posté le : 13/09/2009 à 15h10 |
|
Utilisateur |
 |
| obli |
Posté le : 13/09/2009 à 22h10 |
|
Utilisateur |
On pourrait lancer un post table de chevet nan? = ) |
| footamax |
Posté le : 30/10/2009 à 12h37 |
|
Administrateur |
L'épidémie est entrain de progresser, est-ce que les footamaxiens comptent se faire vacciner ?
Pour ma part je ne pense pas ...
Que va-t-on faire des 93 millions de doses de vaccins commandées ? |
| Magic trezeguet |
Posté le : 30/10/2009 à 13h14 |
|
Utilisateur |
moi j'ai pas d'avis la dessus, je ferai en focntion de mes parents! |
| Tacha |
Posté le : 30/10/2009 à 13h15 |
|
Utilisateur |
Je suis contre ce vaccin qui n'a pas été testé sur les humains, qui plus est certains ont été faits par des laboratoires chinois et non merci !
si c'est pour attraper une maladie plus grave que celle-la telle que la sclérose en plaques ( souvenez vous du vaccin contre l'hépatite B qui a fait des ravages) je dis doublement non merci ! |
| Cédric28 |
Posté le : 30/10/2009 à 16h09 |
|
Utilisateur |
personnellement, je ne me ferais pas vacciné |
| AS RUMONT |
Posté le : 30/10/2009 à 16h41 |
|
Utilisateur |
idem je ne me fais pas vacciner...d'habitude c'est moi qui met les piqures  |
| obli |
Posté le : 30/10/2009 à 17h15 |
|
Utilisateur |
Tacha, les vaccins pour la grippe c'est tout les ans, et tous les ans ils ont pas été testé, c'est logique >< |
| Cédric28 |
Posté le : 30/10/2009 à 17h17 |
|
Utilisateur |
je pense que Tacha parlait du vaccin contre la grippe A qui a été plus que fait à la hate, et pas du vaccin contre la grippe saisonnière |
| Tacha |
Posté le : 30/10/2009 à 18h49 |
|
Utilisateur |
oui merci Cedric d'avoir répondu a ma place car je crois qu'obli m'a légèrement prise pour une imbécile....
je parlais effectivement de la grippe A car je crois que c'est le sujet de ce post ou alors jsais pas jme suis gourée ou jsais pas lire... |
| obli |
Posté le : 30/10/2009 à 20h29 |
|
Utilisateur |
Les deux grippes arrivent en même temps, et la grippe A est une grippe qui n'a rien de différent que les autres dans sa structure, elle a juste la particularité d'être plus transmissible ...
Et l'hépatite B c'est un peu comme Troie, on a aucune information sur la question. Chacun son point de vue, si ta pas confiance c'est ton droit. |
| Cédric28 |
Posté le : 30/10/2009 à 22h57 |
|
Utilisateur |
elle a tellement rien de different que l'on créait (arrete moi si je dis une bétise) à la hate un vaccin différent de la grippe saisonnière...bizarre, bizarre..
A moins que ce soit moi qui ne comprenne rien ; chose fortement possible au demeurant |
|
|