logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 20h27

Utilisateur
Pour ceux qui on regardé le journal de 20h de TF1, vous avez pu voir le magnifique.. college dans lequel j'étais , touché par la grippe A et qui est fermé jusqu'au 21 septembre.
manuelito
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 20h37

Utilisateur
Grippe A ou une escroquerie en bande organisé...
Fanderobert
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 20h38

Utilisateur
Oui c'était juste pour le fait que ca soit mon ancien college, ca fait bizard de le voir a la télé..
footamax
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 20h47

Administrateur
Et ce n'est que le début car ce ne sera pas le dernier établissement qui va fermer.
J'ai peur que si l'on commence comme ça les établissements ferment les uns après les autres. Est-on sûr que les élèves avaient bien la grippe A ?

J'ai entendu dire que le pic de la maladie serait prévu en début d'année 2010, ça promet !

D'ailleurs le sujet est plutôt intéressant, est-ce que cette grippe vous fait peur ?

Fanderobert
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 20h51

Utilisateur
j'ai lu 3 cas averés et 13 suspects.

Perso non, pas de peur a avoir.
legothier51om
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 20h53

Utilisateur
Oui elle me fait tres peur je n'en dort pas la nuit
J'espere qu'aucun footamaxiens ne sera atteint de cette maladie horrible et a ce que je vois dans les médias comme la maladie du siècle .

manuelito
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 21h53

Utilisateur
Perso je pense que c'est une escroquerie , une manne financiere de plus pour l'industrie pharmaceutique , un peu comme l'hepatite B il y a une dizaine d'année....
footamax
Sujet : Grippe A Posté le : 11/09/2009 à 22h43

Administrateur
Je suis d'accord avec toi manuelito, les médias en font un peu trop à mon sens.

Pour information la grippe A a fait en 8 mois un peu moins de 3000 victimes dans le monde ... Chaque année en France la grippe traditionnelle tue environ 6000 personnes !
obli
Sujet : Grippe A Posté le : 12/09/2009 à 09h03

Utilisateur
Je pense que des gens sont touché et sont casi asymptomatique...
AS RUMONT
Sujet : Grippe A Posté le : 12/09/2009 à 17h25

Utilisateur
d' accord avec manuelito ...tout çà c'est organiser par les gouvernements..pour faire diversion..dès que ça va pas il te balance un virus par ci par là ..
obli
Sujet : Grippe A Posté le : 12/09/2009 à 18h13

Utilisateur
ça sert à rien tu sais ><
On perd plus que l'industrie pharmaceutique qui travail que pour elle gagne, et d'ailleurs je vois pas pourquoi ils pourraient influencer qui que ce soit.

Les États, bien qu'ils font rien pour avoir des dépenses publiques égal ou inférieur à leur budget, ne cherche pas non plus désespérément des moyens de dépasser leur budget.

Fermé des écoles, source d'investissement, alors que personne n'est pour, ni le comprend, c'est pas organiser par les gouvernements pour le plaisir.

La seule chose vraisemblable et forcément vrai c'est la peur ...
En repensant à la canicule, d'ailleurs le gouvernement n'y a rien perdu, lors de cette canicule ...
manuelito
Sujet : Grippe A Posté le : 12/09/2009 à 18h55

Utilisateur
Lis ce bouquin Obli et tu remplaces le mot Hepatite B par Grippe A ok ?

"Vaccin hépatite B. Les coulisses d'un scandale" de Sylvie Simon et de Marc Vercoutère

et tu verras que la collusion Gouvernement et Lobby est tres tres proche

Tu sais c'est comme si tu disais , je vois pas le benef' a faire une guerre en Irak , ça coute chère....oui a court terme mais a Long terme la reponse n'est pas la meme....

les Gouvernements occidentaux ont toujours été a la botte des Lobby

tappes Groupe Bilderberg ds Google et tu verras qu'on ne maitrise rien....
obli
Sujet : Grippe A Posté le : 12/09/2009 à 23h22

Utilisateur
Jsuis pas un gros lecteur, déjà que je suis en mode "déchiffrer l'économie" ^^

C'est quoi les benefs de l'hépatite? C'est une question sincère et pas "moqueuse", je connais absolument pas le sujet ^^
manuelito
Sujet : Grippe A Posté le : 13/09/2009 à 08h45

Utilisateur
collusion politique et grosse entreprise.....comme d'hab , les politiciens en ont un peu rien a foutre du déficit surtout si ils peuvent mettre bien un pote qui dirige une multinationale...ce dernier lui offrira un cadeau plus tard , une retraite dorée , des vacances sur un bateau de milliardaire...
AS RUMONT
Sujet : Grippe A Posté le : 13/09/2009 à 10h37

Utilisateur
ok avec toi manuel ...Obli bouquiner ??? les seuls bouquin qu'obli doit avoir sur sa table de chever c'est sur l' OL alors l' Hépathite !!!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion