|
|
| Auteur |
Message |
| obli |
| Sujet : Post unique : Secret Story |
Posté le : 01/09/2009 à 13h08 |
|
Utilisateur |
Fallait pas nous chercher 
J'adore depuis le début et jusqu'au dernier prime de vendredi dernier, la production est hyper maline, les faux nominés etc, enfin tout était très bien, mais cette semaine quesqu'on s'emmerde !! |
| bobby77 |
Posté le : 01/09/2009 à 17h42 |
|
Utilisateur |
Normal ^^. A force que la prod avantage trop FX,le jeu devient nul car plus personne se parlent... |
| obli |
Posté le : 01/09/2009 à 17h46 |
|
Utilisateur |
J'avoue la politique de sauvetage >< .
La prod prévoit chaque nomination, elle savait très bien qu'à cause de Bruno et Fx, et la fébrilité de l'autre, ils allaient avoir Fx avec l'immunité, et vanessa qui dira Jonathan et Kevin. |
| bobby77 |
Posté le : 01/09/2009 à 17h53 |
|
Utilisateur |
We mais on est plus a une surprise pres. Vanessa peut faire Jon/ Bruno tt a lheure ^^. Et la jcori qu'on assisterais au plus gros écart de pourcentage jamais vu dans l'histoire de secret story( ex 95% a 5%)^^. Enfin je retient toujours le coup qu'a fait la prod lorsque Romain, Jon et Fx était nominé. Fx qui re-rentre dans la maison alors qu'il arrivait en 2eme position. Si ça 'est pas triché... |
| obli |
Posté le : 01/09/2009 à 20h18 |
|
Utilisateur |
bah nan c'est pas triché, il y en a qu'un qui partait, après ils ont choisi qui allait dans la salle secrète.
Le groupe à FX sont vraiment des pourris |
| bobby77 |
Posté le : 01/09/2009 à 20h36 |
|
Utilisateur |
Is c'est triché. La prod avais pas envie de emttre FX dans la salle secrète avec Emilie car ils avaient peur que sa degénère. C'est tout. N'empeche que depuis ce moment la, Fx ne se sent plus. Il se croit le plus fort et tout. Je c'est pas si il se rend compte de la honte qu'il se tape devant l'ecran. Même sa mere lui a dit qu'il fallais qu'il change mdr |
| obli |
Posté le : 01/09/2009 à 21h14 |
|
Utilisateur |
C'est un o(v)ni c'est tout. Aucune régle ne disais que le deuxième allait dans la maison ...
La prod fait ce qu'elle veut, sinan c'est de la triche de demander a Bruno si il donne l'immunité, comme pour CIndy, c'est de la triche de donner des missions pour 2000 à certains et à d'autres des missions à 10000 |
| bobby77 |
Posté le : 01/09/2009 à 21h49 |
|
Utilisateur |
Exactement. De toute façon, FX était déja sur d'aller en finale vu que la prod a besoin del ui pour fare de l'audiance donc. Sauf que le jor ou FX est face à Jon, ba il y aura pas de combat, ce sera 65% a 35 pour Jon. Et sa FX ne le sait pas |
| Tacha |
Posté le : 01/09/2009 à 21h50 |
|
Utilisateur |
bah je vois que ça papote téléréalité! |
| bobby77 |
Posté le : 01/09/2009 à 22h15 |
|
Utilisateur |
Oui |
|
Posté le : 01/09/2009 à 22h40 |
|
|
fx me repugne il se croit le plus fort aupres du public alors qu'il n'arrive pas a la cheville de john perso j'adore jonathan et sinon vous preferez qui entre emilie et vanessa moi perso emilie bruno devient vraiment bizarre depuis deux semaine cindy veut tout le temps se mettre en avant.elle m'enerve. |
| obli |
Posté le : 02/09/2009 à 00h14 |
|
Utilisateur |
Jonathan je l'aime bien oui. Beaucoup sur certains pilier qu'il s'impose, il est vrai.
Après il n'est pas parfait non plus. Vanessa est très limité comme fille, donc Vanessa.
Cindy a des bonnes périodes et d'autres exécrable, là elle est exécrable, et puis être ami avec FX après tout ce qu'elle a dit sur lui, sa me fait doucement rire ... |
| footamax |
Posté le : 02/09/2009 à 10h33 |
|
Administrateur |
C'est les feux de l'amour votre émission  |
| bobby77 |
Posté le : 02/09/2009 à 13h54 |
|
Utilisateur |
La jdirai plutot que c'est la guerre des clans mdr |
|
Posté le : 02/09/2009 à 22h30 |
|
|
j'ai adore quankevin,jonathan,emilie et sabrina se sont moques des autres en refusant de sauter dans la piscine pour 500 euros vive le clan a jonathan |
|
|