logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les déclarations d'Eydelie Posté le : 22/01/2006 à 22h30

Administrateur
Vous n'avez pas pu rater dans la presse la suite du feuilleton OM-VA (13 ans après)

Voici quelques extraits des déclarations d'Eydelie dans L'Equipe Magazine :

"Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature (...)Pendant des années, quasiment tous les joueurs qui venaient à l'OM avaient participé à des arrangements de match."

"Le dopage, je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia(...)Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. On nous donnait des cachetons. C'était de la folie (...)."

"Nos dirigeants avaient récupéré les packs d'eau des joueurs moscovites.Devant nous, avec un large sourire, ils se sont servis d'une seringue avec une aiguille très fine pour injecter je ne sais quoi à travers le bouchon."

"Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...) Pendant la partie, je me suis senti différent de d'habitude (...). Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose"

Même si ça ressemble pas mal à un gros coup de marketing de la part de Jean-Jacques Eydelie (q, on peut aussi se poser des questions car d'autres déclarations avaient déjà terni l'image de l'OM (des années 90)!!

Si ma mémoire est bonne je crois que c'est Olmeta qui avait déclaré ça : "il y avais marqué sur un tableau a la commanderie : "jeudi piqure pour tout le monde" et Canto avais marqué : "sauf pour Canto" "

Chris Waddle avait confié au quotidien "The Sun", que "les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille", lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables, concernant la période 1994-96.

M'enfin tout ça c'est le passé mais que j'entende pas les Milanais dire qu'ils veulent récupérer le titre de 1993 car côté dopage et corruption je pense que le Calcio c'est du costaud !!!!
parker
Sujet : Les déclarations d'Eydelie Posté le : 22/01/2006 à 22h40

Utilisateur
nan c'est sure que du cote italiens....
mais ca ternirai l'image du titre quoi, ca serait dommage si les faits etaient averres!

enfin ca ne change pas grand chose quand meme!

et puis genre le mec il attend 13 ans pour lacher l'affaire.... comme tu dis, gros coup de marketing!!
pringle
Sujet : Les déclarations d'Eydelie Posté le : 23/01/2006 à 12h45

Utilisateur
oué c'est un peu nimporte quoi ! Parce que le mec 13 ans après, ca le fait pas! C'est juste le mec il a du se faire jeter par sa femme , l'est sans argent sans maison alor il enfile un vieux costard et part faire une déclaration merdique aux journalistes pour gagner de l'argent et gagner sa vie comme ca!
Et puis ses propos, tout le monde peut inventer les memes , donc au lieu d'essayer de ternir l'image du club faudrait qu'il arrete et qu'il aille suporter gueugnon-les-prés...
matt93
Sujet : Les déclarations d'Eydelie Posté le : 23/01/2006 à 18h07

Utilisateur
J'aime canto il est drole lol
sébasto
Sujet : Les déclarations d'Eydelie Posté le : 24/01/2006 à 18h09

Utilisateur
Je reste persuadé que c'est une affaire d'homme
Si TAPIE avait été dirigeant d'un autre club que Marseille il n'y aurait pas eu d'affaire VA-OM
Ces histoires à n'en pas finir saliraient l'image d'un autre club alors SVP laissons ces commerages au placard
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion