logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h47

Utilisateur
Salut à tous ce topic, juste pour avoir votre avis (c'est parker qui m'a mit au parfum) sur cet attentat.. peut etre bidon organisé par le gouvernement américain afin d'avoir la main mise sur le pétrole du moyen orient...

Moi j'ai vu des vidéos troublantes, genre les arguments:

-pas de photos d'avions au niveau du pentagone (étouffé l'affaire)
-peu de clichés
-ex: tout disparait sauf un écran d'ordinateur, on ne retrouve rien
-twins towers qui s'effondrent comme la chute libre or impossible puisque percutés en haut
-témoins qui entendent des explosions

etc etc

Suis je le seul à avoir seulement aujourd'hui ces infos sur un possible "faux attentat"..
manuelito
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h49

Utilisateur
Vaste question de MT

on ne le saura jamais....
Magic trezeguet
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h51

Utilisateur
Arguments mieux formulés tirés du web:

- projets de la mafia Bush pour envahir l'Irak avant même son arrivée à la Maison-Blanche

- recherche d'un prétexte pour justifier cette invasion

- liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan

- liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden (notamment au sein du groupe Carlyle)

- visite d'un agent de la CIA à Ben Laden hospitalisé à Dubai 2 mois avant les attentats

- surveillance des réseaux islamistes délibérément mis en veilleuse pendant les mois précédent les attentats

- avions de chasse empêchés d'intervenir pour intercepter les boeings détournés

- nombreuses invraissemblances de la version officielle (impossibilité de retrouver intact le passeport de Mohamed Atta dans les décombres, impossibilité d'un impact d'avion contre le Pentagone...)

- lois liberticides prêtes à etre adoptées seulement 6 jours après les attentats

- absence d'enquête du FBI sur les attentats ( la police et le FBI ont été écartés de l'enquête qui a été confiée à l'armée et classée secret défense)

- enterrement de l'enquête pour retrouver ceux qui étaient manifestement au courrant que les attentats allaient avoir lieu et qui avaient spéculé en bourse sur la chute des actions des compagnies aériennes et des assurances...

- absence totale d'enquête sur l'effondrement de l'immeuble 7

- l'effondrement des deux twins towers et de l'immeuble 7 présentent toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée par explosifs
obli
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h55

Utilisateur
ça c'est les théories du complot adoré en France,

Les "témoins" n'ont aucunes valeurs, ils étaient combien? la chute des tours s'explique facilement, je crois que la température était extrême et que l'armature a brulé, les étages sont très lourds et la résistance devenait casi nul donc "chute libre".
Les explosions sous forme de "pixel" sa fait pas très sérieux ;)

L'économie Américaine c'est écroulé ...

Regarde simplement Wikipedia, ils expliquent certaines choses.

C'est pas rationnel de dire que c'est organisé par les US, mais en effet ils ont forcément voulu caché des choses, l'inefficacité de leur système par exemple.
Magic trezeguet
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h58

Utilisateur
Ok, mais comment expliquer que des dizaines d'avions ont été intercepté ( 67 en 6 mois) et là le systeme faillit pour 2,3 avions en quelques heures
manuelito
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h58

Utilisateur
si tu veux MT y'a un livre intéressant de thierry meyssan qui est " l'effroyable imposture " ( y'a 2 volumes...qui parle de sa....

wikipedia , y'a mieux comme source hein....
Magic trezeguet
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 18h59

Utilisateur
Oui ca pourrait m'intéresser car là c'est flippant quand même, mais quel est ton avis toi Manuel par exemple ?
manuelito
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 19h02

Utilisateur
pfff je sais pas franchement , les 2 cas sont possibles selon moi , comme tu le dis y'a bcp de facteurs qui font penser que c'est possible et comme on sait rien de ce qui se passe vraiment...pour moi c'est tres possible

t'as vu le doc "Reopen 9/11" sur internet ?
obli
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 19h06

Utilisateur
Arguments mieux formulés tirés du web:

- projets de la mafia Bush pour envahir l'Irak avant même son arrivée à la Maison-Blanche (Comme si on détruisait et assassinait ses citoyens pour justifier une attaque alors que les USA ont toujours mené des guerres, déjà en Irak d'ailleurs, et que les prétextes peuvent être bidon de toutes façon personne ne dira rien )

- recherche d'un prétexte pour justifier cette invasion (De même)

- liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan (Oui en effêt)

- liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden (notamment au sein du groupe Carlyle) [P-ê, pourquoi enlevé son argent parce que des capitaux sont louches]

- visite d'un agent de la CIA à Ben Laden hospitalisé à Dubai 2 mois avant les attentats (Ils étaient venu leur expliqués l'organisation des attentats? c'est pas sérieux, je connais pas assez le sujet mais y a raison, de toute façon Al Qaida fonctionne très bien sans Ben Laden, donc on sait qu'il y est mais alors? le but est de démantelé le réseaux ...)

- surveillance des réseaux islamistes délibérément mis en veilleuse pendant les mois précédent les attentats (tu as vu sa ou? facile comme attaque)

- avions de chasse empêchés d'intervenir pour intercepter les boeings détournés (Lire Wikipedia, il n'y avait plus de système de défense fonctionnel depuis des années)

- nombreuses invraissemblances de la version officielle (impossibilité de retrouver intact le passeport de Mohamed Atta dans les décombres, impossibilité d'un impact d'avion contre le Pentagone...) (Forcément que ceux qui subissent vont mentir sur certaines choses ...)

- lois liberticides prêtes à etre adoptées seulement 6 jours après les attentats [ hein? ^^]

- absence d'enquête du FBI sur les attentats ( la police et le FBI ont été écartés de l'enquête qui a été confiée à l'armée et classée secret défense)
(C'est assez grave pour que l'Etat évite toute fuite dans l'enquête, quel état ne réagirait pas comme ça?)

- enterrement de l'enquête pour retrouver ceux qui étaient manifestement au courrant que les attentats allaient avoir lieu et qui avaient spéculé en bourse sur la chute des actions des compagnies aériennes et des assurances...
(Al Quada a de l'argent, l'argent qui a été transféré ce jour là, surement la leur, nan?)

- absence totale d'enquête sur l'effondrement de l'immeuble 7 (Voir Wikipedia)

- l'effondrement des deux twins towers et de l'immeuble 7 présentent toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée par explosifs (bien sur ^^, preuve?)
obli
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 19h08

Utilisateur
Enfin bon, de toute façon Bush n'a rien de sanguinaire, et rien ne justifie de tels agissement, pas besoin de ça pour justifier une attaque armée au Moyen Orient, ni pour améliorer son business ...
obli
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 19h10

Utilisateur
Quels avions ont été intercepté? (67 !!) Des avions sont détournées? 10 par mois

Peut être que des terroristes étaient infiltrés dans le système de défense aérien des USA, nan?

Les vols étaient intérieur, et court ... Les 2 impacts sur les tours étaient espacés de 15min, à cause du retard de l'avion au décollage de 15 min, les temps étaient calculés

Sérieusement moi au fond j'y connais rien, mais toute agissement est réfléchie et calculé, or, le rapport avantage désavantage pour Bush est désastreux ...
Magic trezeguet
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 19h17

Utilisateur
J'irai voir le doc que tu me parles Manuel!

Mais là je regarde sur dailymotion Meyssan chez Ardisson, c'est très convaincant je suis désolé!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thierry+meyssan/video/x6s8pq_thierry-meyssan-interview-chez-ardi_news
obli
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 19h25

Utilisateur
Oui, moi aussi j'ai regardé un truc de 50 min, j'étais persuader, mais en raisonnant ...

Des mecs et idées convaincantes il y en a eu en masse, c'est facile de convaincre, surtout sur des sujets méconnu : alors bon être convainquant pour faire un peu d'argent sur un livre ou une vidéo, ou bien ce faire connaitre, c'est pas compliqué ...

Réflichissons tout d'abord si c'est envisageable, justifiable, puis, okay, pourquoi pas ...
Les américains voyaient les noirs (esclaves) comme une sous race, on les a convaincu ...

Le soucis c'est que d'un côté vous avez ces vidéos/lives structurés, semblant être rationnel, fondé, construit. Mais vous n'avez rien lu de la thèse que c'est un attentat subie ... Il existe des textes qui présentes pourquoi les tours sont tombés, pourquoi les USA n'ont pas su ce défendre, qui montre aussi pourquoi les attentats ont réussi ... Vous n'avez pas pris le temps d'y porter attention.

Moi non plus mais je suis convaincu que Bush faisait grise mine le soir en ce couchant ...
manuelito
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 20h40

Utilisateur
tu sais , les etats unis on été capable de balancer 2 bombes atomiques sur un pays qu'il savait condamner, ils ont été capable de mettre la moitié des dictateurs en place en amerique du sud...

ils sont pas a 3000 morts près après j'admets que c'est difficile a croire....
AS RUMONT
Sujet : 11 Septembre 2001 Posté le : 31/03/2009 à 21h25

Utilisateur
je suis entièrement d' accord avec toi Manuel !!! tout est possible pour le pouvoir et l' argent..on ne le saura peux être jamais de notre vivant mais beaucoup de faits sont troublants..et si un jour on prouve tout ça je ne serai même pas étonné..
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion