|
|
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
| footamax |
| Sujet : 11 Septembre 2001 |
Posté le : 31/03/2009 à 21h54 |
|
Administrateur |
Tout à fait d'accord avec vous sur le fait que l'on ne connaitra peut-être jamais la vérité mais delà à en croire cet effroyable imposteur de Thierry Meyssan je pense qu'il faut faire la part des choses.
Certes il a fait un gros coup médiatique le soir où il est passé chez Ardisson mais pas grand monde ne pouvait vérifier sur le coup ses informations ... 
D'ailleurs ce Thierry Meyssan est un peu à l'origine de la fin de "tout le monde en parle" et Ardisson déclarera regretter de l'avoir invité ... pourtant ce soir là il n'a jamais contre-attaqué ! |
| AS RUMONT |
Posté le : 31/03/2009 à 21h59 |
|
Utilisateur |
tu crois que bush a fait arreter l' émission  |
| Magic trezeguet |
Posté le : 31/03/2009 à 23h15 |
|
Utilisateur |
Tu peux en dire + footamax sur la fin de l'emission? Pourquoi cela a fait scandale?? |
| parker |
Posté le : 01/04/2009 à 00h51 |
|
Utilisateur |
Ca le travail le MT mon sujet lancé cet aprem pendant la partie PES 
Ce qui parrrait bizarre dans tous ça, c'est qu'en cherchant sur internet tu trouve pleins de faits actuels pour que la vérité soit dites, et que dans les médias français on a jamais été au courant...
Déjà le 11 septembre a fait moins de 3 000 morts, soit moins de 0,00001% de la population américaine...).
Les différents zooms sur la vidéo montrée a tout le monde montre des éclats de verres quelques étages en dessous de l'impact des avions, au moment de la chute des tours;
la théorie d'explosifs est accentuée par les déclarations des survivants qui ont entendus plusieurs détonations;
la société de surveillance du soir des tours n'avait pas été appelée les 3 jours précédant les attentas...
Y'a pleins de trucs comme ça
Voila un films qui va dans le sens ou ces attentas étaient organisés par les américains:
http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720
(un peu long mais intéressant!) |
| obli |
Posté le : 01/04/2009 à 07h33 |
|
Utilisateur |
"tu sais , les etats unis on été capable de balancer 2 bombes atomiques sur un pays qu'il savait condamner, ils ont été capable de mettre la moitié des dictateurs en place en amerique du sud..."
ils sont pas a 3000 morts près après j'admets que c'est difficile a croire....
Franchement ces choix là était réfléchi,
La bombe il fallait la tester et montrer qui est le patron (je sais c'est moche), et les USA en sont sorti maître du monde grâce à leur nouveau prestige, avant cette guerre les US n'était pas au mieux.
Les dictateurs mis en place était un choix de survie, l'URSS foutait vraiment les chtons.
"tout est possible pour le pouvoir et l' argent.."
Je pense pas que les USA ont amassé des millions sur l'affaire, et personne n'en ai sorti grandit (ptaitre que Bush a gagné un mandat, pas plus ...)
Les thèses de complot sont "exitantes" ... |
| footamax |
Posté le : 01/04/2009 à 09h34 |
|
Administrateur |
MT, à l'époque l'émission de Thierry Ardisson connaissait un fort audimat, pour un invité c'était une aubaine d'y participer.
Après cette émission Ardisson a essuyé beaucoup de critiques, et quand tu vois l'émission avec un peu de recul, tu te dis qu'il n'a franchement pas fait son boulot de journaliste (sur un sujet d'une telle importance)
C'est vrai que Meyssan avait bien rodé son discours, le télespectateur se retrouvait d'ailleurs très rapidement submergé d'informations.
Ensuite je pense qu'il faut prendre un peu de temps pour analyser les différentes thèses, le site ci-dessous apporte notamment quelques éléments de réponse :
http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm
Après la vérité est probablement ailleurs .... |
| Magic trezeguet |
Posté le : 01/04/2009 à 09h46 |
|
Utilisateur |
Merci !  |
|
|
|
|