logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 13h07

Administrateur
N'étant pas un grand habitué des Tchats, j'aimerais savoir ce qu'il vous semble le plus important à modifier dans le Tchat actuel.

J'ai déjà modifié la taille de la fenêtre de saisie et normalement vous ne devriez plus avoir de problème avec le bouton "Envoyer".

J'attends vos propositions et dès que j'ai un petit peu de temps je m'y colle
iverson
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 13h30

Utilisateur
bah moi je le trouve bien pour linstant car avec l'explication que l'on ma donner précedemment: tab+entré c'est beaucoup plus simple .
moi la seule chose que j'aimerais bien c'est qu'il soit plus utiliser et que plus de personnes y participent !!!!

et je ne sais pas si c'est possible mais ce serais bien qu'il y est un petit signal quand une personne de connecter lache un message sur le tchat ??!!
Magic trezeguet
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 14h10

Utilisateur
Moi sije peux me permettre,

si c'est possible d'avoir une fleche pour pouvoir
remonter toute la converse,car des fois on perd le fil de la discute et on peut pas revenir en avant.
(enfin je crois que on peut pas le faire si mes souvenirs sont bon...)

Voilà
a+
MacLeBig
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 18h35

Utilisateur
Salut à vous,
3 petites choses pour commencer

1- la fenetre est toujours trops grande ( pour moi ) ps, les modifs que l'on à fait essemble ce sont annulées !?! la page est revenu comme à l'origine
2- Toujours ma petite demande pour pouvoir modifier le texte apres etre sortie de la zone ( insersion de smiley, mauvaise manipe, correction de texte ) ...
3- si ont click sur un smileys, l'astuce TAB+Entrer ne fonctionne plus, cela insert le smiley suivant

La suite la prochaine fois
footamax
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 21h58

Administrateur
MT : j'ai mis une fenêtre déroulante donc on doit pouvoir lire le fil de la discussion

MLB : effectivement j'ai encore fais une modif, j'ai fais des tests sous plusieurs résolutions et je n'arrive pas à reproduire ton problème ... m'enfin j'ai une solution

Concernant les 2 autres points je galère un peu ... mais je finirais par trouver
MacLeBig
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 22h24

Utilisateur
Ok.. si ca peux t'aider je peux te poster des prints ecrans lors des modifs ?
Contact moi par bal

.... @ suivre, heu pour le point 1 seulement
Bon courage pour les autres
pringle
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 11/01/2006 à 22h38

Utilisateur
Euh oué je suis d'accord avec iverson sur le fait qu'on soit prévenu si un message est écrit parce que souvent je diminue la fenetre en bas et je fais autre choses et j'oublie le tchat! et quand je reviens il n y a plus personnes :s
Donc si on pouvait faire en sorte que cela fasse un petit bruit ou que la page diminué en bas s'allume d'une certaine couleur ( comme sur msn) Enfin cela doit etre dur a faire mais je le dis quand meme au cas ou ! :)

voila alé caio et bonne continuation
Magic trezeguet
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 12/01/2006 à 09h56

Utilisateur
Eh oui, moi ma demande elle a été recue
Merci footamax
Concernant la demande de iverson et pringle
elle est nécessaire car tu comprends ils sont overbooker et on plein de choses a faire kil en oublie la discussion. lol
footamax
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 14/01/2006 à 16h03

Administrateur
MacLeBig pourrais tu m'envoyer une capture d'écran car j'ai beau faire des tests sur différentes résolutions je n'ai aucun pb d'affichage
MacLeBig
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 14/01/2006 à 16h17

Utilisateur
oki, j'envoi ..
Mais apres test de mon coté, c'est lié à Aol. j'ai pas tout à fait le meme problème sous Ie
... A Suivre
footamax
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 16/01/2006 à 22h49

Administrateur
J'ai bien reçu tes captures d'écran et je te confirme que le problème vient d'AOL ... tu remarqueras que ma fenêtre de Tchat qui devrait s'ouvrir dans le coin supérieur droit, s'ouvre un peu plus bas

M'enfin pour l'instant je te propose d'utiliser IE
MacLeBig
Sujet : Amélioration du Tchat Posté le : 16/01/2006 à 23h15

Utilisateur
Oki pas de problème pour moi. Mais ca pertube un peu mes habitudes

au moins ont sait d'ou viens le problème maintenant ...

@+ pour de nouveaux bug'sss
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion