suite au mail de footamax concernant le tournoi de poker par equipe, je créé ce topic pour ceux qui seraient intéressé de faire ce tournoi, compte tenu que je suis déjà inscrit sur footamax, je vous propose de créer cette team.
n'hésiter à rejoindre mon équipe quand je l'aurai créer
mettez votre adresse mail dans ce post si vous souhaitez faire partie de cette équipe.
par contre footamax, peux tu me préciser comment ils vont savoir que l'on vient de footamax?
footamax
Sujet : king5
Posté le : 11/03/2009 à 21h48
Administrateur
A priori c'est par rapport au lien. Voilà la réponse que j'ai eu car je me suis posé la même question que toi :
Le lien "Tracker" informe notre site de la provenance des visiteurs. Cette information est stockée, puis liée aux nouveaux comptes créés.
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire il faut donc bien cliquer sur le lien ci-dessous :
j'ai été voir et a priori, on ne peux créer une équipe que quand on met les 5 adresses mails, donc on va voir.
footamax
Posté le : 11/03/2009 à 22h43
Administrateur
Malheuresement je ne joue pas au Poker mais une petite Team de footamaxiens ça pourrait être sympa !
Il doit bien y avoir quelques joueurs de Poker sur le site ? Moon tu joues non ?
pringle
Posté le : 12/03/2009 à 12h00
Utilisateur
Moi je suis partant!
Mais c'est payant? Combien?
footamax
Posté le : 12/03/2009 à 12h40
Administrateur
Tous les concours ne sont pas payants, par contre dans le cadre de l'affiliation et pour prétendre toucher une commission il faut que le participant fasse un dépôt de 15 euros minimum pendant la période de 45 jours suivant son inscription.
Magic trezeguet
Posté le : 13/03/2009 à 10h12
Utilisateur
Non pour moi je ne sais pas joué
footamax
Posté le : 16/03/2009 à 12h20
Administrateur
Bon bein je crois que c'est rapé, le King débute demain
Rien n'empêche cependant les éventuels joueurs de Poker qui souhaiteraient s'inscrire sur ce site de passer par le lien d'affiliation.