|
|
| Auteur |
Message |
| pringle |
| Sujet : Laurent fournier |
Posté le : 28/12/2005 à 10h57 |
|
Utilisateur |
oui donc je voulais parler de ce qui se passe et de ce qui s'est passé au psg !
Moi je trouve ca un peu n'importe quoi de licencier Fournier alor que ca doi etre le meilleur classement de paris depuis quelques saisons.
Et puis il faut savoir travailler sur la durée aussi !
Le président il croit qu'en changeant d'entraineur tout le temps il pourra obtenir des résultats...pfff
Enfin bon je voudrais savoir ce que vous en pensez ? et puis ce qu'en pense les parisiens dont psg/valencia? |
| Magic trezeguet |
Posté le : 28/12/2005 à 11h06 |
|
Utilisateur |
ça tombe bien je voulais en parler aussi!
je suis d'accord ac toi car c completement de limoger 1 entraineur qd on a 1 classement pareil.
Peut etre que le président voudrait etre premier a la place de Lyon?
On aura tt vu, ils sont fou ces parisiens!!
Ps:allez voter sur l'equipe.fr, si le sondage est encore présent |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 28/12/2005 à 19h55 |
|
Utilisateur |
Je suis franchement déçu de ce choix de notre NOUVEAU président !!!!
Les bons résultats obtenus après la reprise "VAHID", ce début de saison qui a mon sens est quand même pas mal, malgré quelques problèmes de régularité dans les résultats, surtout face aux "grandes équipes" !!!!
Maintenant au président de montrer ses vraies valeurs ! quelles nouvelles recrues de talents va-t-il dénicher avec son nouvel entraineur ? quelle enveloppe pour les transferts ?...
Le prochain match au Parc : PSG-Sochaux.
Je pronostique avec dépit une défaite de Paris...
Dans 10 ans, lacombe et blayau ne seront plus là, les supporters du club SI !!!!
Bonne soirée,
Jay
 |
| parker |
Posté le : 28/12/2005 à 20h58 |
|
Utilisateur |
Ouai, moi je suis pour et contre
contre car ca ne se fait pas de licensier un entraineur avec de si bons resultats!
pour, car les presidents sont trop mefiants, ils ont du sentir que ca commencais a mal aller, et ont voulu faire quelques choses avant que ca ne degringolle! |
| iverson |
Posté le : 29/12/2005 à 01h20 |
|
Utilisateur |
moi je trouve vraiment ausis du grand nimporte quoi c'est vraiment nul pour un coach qui a obtenu beaucoup plus de resultats que presque tout les derniers entrainement du PSG
et c'est vraiment pas judicieux de virer tout les 5 mois on ne peut rien construire dans un club !!!! |
| matt93 |
Posté le : 10/01/2006 à 21h17 |
|
Utilisateur |
moi j'aime fournier et j'le suis à 100% s'il fait jouer les meileurs joueurs comme il avait commencé à le faire. Après quand tu vois que Rodriguez quand il rentre il se balade et qu'il est jamais titulaire tu te poses des questions... J'pense aussi que les résultats étaient médiocre depuis longtemps. Après le bon début, Paris a réussi à rester placé grâce à ses victoires au Parc et la seule fois où il a gagné à l'extérieur il a perdu derriere à domicile.
Donc je pense que même si Paris à la trêve n'était qu'à un point du deuxième, Blayau pouvait changer d'entraineur dans le but de redynamiser l'équipe. Imaginez un effet Lacombe alors que le PSG est déjà aux portes de la C1, ça peut donner un très bon résultat en fin de saison. Aussi, j'ajouterais que 1 point de la 2eme n'a rien d'extraordinaire car même le 10 eme est proche de la 2eme place personne n'avance dans le championnat à part Lyon. Si ça continue comme ça le deuxieme le sera par chance, ça se jouera à rien car tout le monde se vaut pour le moment...
A Lacombe de jouer! (en utilisant Cristian Rodriguez à bon essiant?... l'avenir nous le dira) |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 09/02/2006 à 21h22 |
|
Utilisateur |
Voila le résultat Lacombe !!! 2 nuls de suite avec des entames de matchs de mer...
En fait, on devrait jouer uniquement la 2è mi-temps...

Depuis l'arrivée de Lacombe, le club a pris 8 points en 6 matchs soit 1.33 points de moyenne.
Avec Laurent Fournier, 31 points en 19 matchs soit 1.63 points !!!
A suivre, enfin la LdC s'éloigne petit à petit.
Quel grand club !!!!!!!!!!!!
A quand le prochain entraineur pour refaire une équipe, etc... Pour moi, il est clair que ce ne sont pas que les joueurs qui doivent se remettre en question, mais tout le club.
@+
Jay (en colère aujourd'hui) |
| cd31 |
Posté le : 10/02/2006 à 00h04 |
|
Utilisateur |
Je ne suis pas un adepte de la valse des entraîneurs ! Il y a + de ratés que de "chocs psychologiques" d'ailleurs cette expression me fait bien marrer 
A Toulouse, suite au début de saison en dessous des espérances, certains voulaient s'offrir Mombaerts qui n'a jamais bronché et qui a continué à travailler avec beaucoup de professionnalisme. Il a dû se remettre en question lui-même et a changé son schéma tactique qui s'avère plus convaincant depuis quelques matchs et cela commence à porter ses fruits. Le président Sadran lui a renouvellé toute sa confiance mais que serait-il advenu si il y avait eu changement ? |
| sébasto |
Posté le : 10/02/2006 à 23h51 |
|
Utilisateur |
Je pense que LACOMBE est capable de faire un bon travail les résultats viendront Certainement pas dans l'avenir immédiat mais dans un travail de de fond il en est capable
Quant au licenciement de FOURNIER qui avait la pige je suis persuadé qu'une histoire financiere sous roche, arrange tout le monde dans la Direction du PSG |
| Magic trezeguet |
Posté le : 11/02/2006 à 10h36 |
|
Utilisateur |
La raison principale au niveau footballistique était que le psg ne gagnait pas à l'extérieur, eh bien c'est reussi car il ne font plus que perdre !!
C'est vraiment énervant, à quand une équipe du psg ténor du championnat pour tenir tete à lyon. 
a+ |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 21/02/2006 à 20h10 |
|
Utilisateur |
Et voila, c'est la misère, ça recommence...
Comment je suis soulé grave !!!!!!!!!
Est-ce que les dirigeants ont une passion du foot, du spectacle, etc ??
Non, ils aiment plutot bien manger, palper l'oseille, se marrer autour de bouteilles de champagne...
Et nous les supporters dans tout ça ? rien à foutre !!!
Enfin c'est ce que j'en déduis...

Et puis maintenant, il y a des joueurs qui prévoient déjà de partir !!! |
| cd31 |
Posté le : 22/02/2006 à 00h37 |
|
Utilisateur |
Y avait blayau dimanche soir dans l'émission 100% foot sur M6 et il ne m'a pas du tout convaincu quant aux raisons qu'il a eu de virer Fournier ! Et le changement, il est où, hein Mr Blayau ?  |
| sébasto |
Posté le : 22/02/2006 à 02h13 |
|
Utilisateur |
Je pense que la crise vient des supporters qui pour moi n'ont rien à voir avec le football
La pression est mise par ces ultra qui viennent aux matchs pour foutre le bordel et qui n'ont rien à secouer du résultat ( voir les déclarations de Perpere)
Les seules solutions ne viendront que de la direction du PSG
Cette situation date quand même depuis l'époque FERNANDEZ
les joueurs sont bons - l'entraineur est à la hauteur mais la direction n'est pas à la hauteur
Aucune entreprise n'a fait de bénéfice avec un mauvais patron
A méditer pour le PSG |
|
|