logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 18/12/2005 à 18h38

Utilisateur
Voila, je viens de voir a l'instant le but d'Aruna pour Lens ( beau but), mais ce c.. a enlever son maillot; il en avait un autre en desous, mais s'est quand meme pris un carton jaune pour avoir enlever son maillot.

Je trouve ca completement stupide d'enlever son maillot, surtout que tous les joueurs connaissent le reglement!!!
et a cause de ca il se prenne des cartons, et risque d'etre, pour plus tard suspendu!

et voila 55eme minutes, Aruna tacle ===>2eme carton jaune, carton ROUGE

pfffff
Fanderobert
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 18/12/2005 à 20h08

Utilisateur
aruna c'est pris un carton rouge direct ,c'est vrai que c'est stupide d'enlever son maillot mais c'est stupide aussi de mettre un carton quand le joueur avait un autre maillot en dessous
Magic trezeguet
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 18/12/2005 à 20h14

Utilisateur
Moi aussi ca me révolte
d'une part il ne devait pas marquer car je l'avait pas mis ds le jeu des buteurs lol
et c'est clair tout le monde sait que c'est un carton à la clée.Voila.
parker
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 18/12/2005 à 23h18

Utilisateur
l'arbitre a eu raison
c'est le fait d'enlever la maillot qui a ete puni, il a appliquer le reglement c'est tout
Pat-LeMans
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 19/12/2005 à 01h36

Administrateur
Foot féminin

Personnelement, je trouve cette regle debile et inadmissible.

En quoi enleve un maillot, geste qui est fait dans l'exitation d'avoir amrquer, comme cetain font des cabrioles, d'autres vont au poteau de corner, d'autre dansent, bref en quoi ce geste devrait etre sanctionne d'un jaune, alors que de nombreux tacle, bien plus dangeureux pour l'integrite physique des joueurs ne sont pas sanctionne ??

Personnelement, je trouve que cette regle sert juste a faire en sorte de faire croire a l'arbitre qu'il existe au milieu du terrain.

Je comprendrais cette regle quand les arbitres sanctionneront les tacles tel qu'ils devraient l'etre, et non en fonction de l'equipe ou autre.

Bientot, ils mettront des jaunes au joueurs qui fete son but en faisant une tite danse, ca devient n'importe quoi, mais comme ils n'arrivent pu a arbitrer, dans le sens ou le jeu va de plus en plus vite, et bien ils s'inventent des regles qui leur donne l'impression d'existe.

Voila.

Entre un tacle et un maillot enleve, pour moi, je sanctionne le 1er geste, pas le 2eme.
parker
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 19/12/2005 à 02h13

Utilisateur
ouai je comprend que certains trouve cette regle completement debile.
Moi je suis contre aussi, mais je me rappelle d'henry avec un match en equipe de France, il avait enlever son maillot quand il avait marqué un but (et oui ca arrive avec l'equipe de France), il avait mis 5 minutes a remettre son maillot donc il jouait pas...

Mais c'est sur qu'entre un tacle et un enlevement de maillot y'a pas photos!
Fanderobert
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 19/12/2005 à 11h43

Utilisateur
oui je me rapel il me semble que c'était trézéguet enfin peu importe la je suis d'accord de mettre un carton jaune si le joueur met du tps a remettre son maillot mais dans le cas d'aruna puisqu'il avait un 2eme maillot il ne pouvait pas perdre du tps pour le remettre donc voila c'est ca que moi je trouve stupide

@++
pringle
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 19/12/2005 à 12h45

Utilisateur
oué c'est vrai que cette regle sert a rien ! elle sert juste a pénaliser l'équipe qui marque koi ! !
Parce que voila quand t'es en finale de LDC et que t umarque un but important, ( style gerard, ou smicer...:) ) bah meme si t'as déja un jaune tu réfléchi pas forcément. t'es tout fou et puis voila !

donc moi je trouve cela stupide !
Magic trezeguet
Sujet : Un carton bête ... Posté le : 19/12/2005 à 15h30

Utilisateur
Oué comme M.Chamack il avait enlevé son
maillot alors kil avait deja un carton:C'est con.
De toute maniere bien que la regle soit stupide
il faut respecter,l'arbitre à toujours raison lol
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion