logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 03/01/2006 à 13h26

Utilisateur
Comme le dit Pringle, je ne vois pas pourquoi n'apparaisse plus les connectés sur le tchat ? Pour le forum perso ça me dérange pas mais pour le tchat je pense que c'est justement le but qu'apparaissent les connectés.
MacLeBig
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 03/01/2006 à 18h42

Utilisateur
salut,
c'est vrai que ca choque un peu mais à suivre. comme le dit F@M c'est un test sur janvier, ont verra bien le resultat sur le nombre de connexion au forum/jour..

Pour les connectés sur le tchat, il suffi de s'y connecter pour savoir qui est dessus. En plus il y a un petit lien qui donne le nombre de personne en ligne sur le tchat.

ps, pour les plus pessimistes, si bientot et je le souhaite, il y a plus de 100 connectés sur le forum, vous ne trouvez pas que les 100 noms serai un peu lourd, voir illisible ?

Perso, j'attends février tout en suivant l'évolution de ces connections

seb
Magic trezeguet
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 04/01/2006 à 13h26

Utilisateur
c clair mac, si il y a plus de 50 conectés cela risque d'etre lourd mais à l'heure d'aujourd'hui on est loin de ce nombre,non?
a+
iverson
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 04/01/2006 à 13h41

Utilisateur
mac je pense que les connectés sur le forum tu peux laisser comme ca mais sur tchat c'est important car pour savoir qui est dessus car c'est chian de devoir se connecter pour savoir qui il y a sur le tchat mais c'est vria laisse comme ca jusqu'a fevrier et apres ba tu vera bien
MacLeBig
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 05/01/2006 à 21h13

Utilisateur
Mt, essai de regarder plus loin dans le temps. tu dit, : si il y a plus de 50 connectés cela risque d'être lourd mais à l'heure d'aujourd'hui on est loin de ce nombre

Perso, je pense que si rien ne change, ont en restera la... J'ai lancer cette proposition pour essayer, et je dit bien essayer de faire évoluer le nombre de visite en plus ça coûte rien A si, ça dérange nos petites habitudes ..

Merci Iverson, au moins 1 d'accord avec moi -

C'est kler.. que cela gène un peu. mais ça t'oblige aussi à te connecter sur ce Super Tchat ( désolé F@M, j'ai pas résisté )
Mais j'ai toujours mon esprit borné sur le Futur .. soit 100 personnes sur ce Tchat aussi bien que sur le forum .. peut-être que je m'emballe un peu mais si le site suit son cours, ça arrivera.

Il faudra attendre le petit résultat du test en fin de mois. Perso je reste optimiste au moins pour le forum, bien qu'il vas être un peut fausser par le lien du challenge CAN sur la page d'accueil
pringle
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 05/01/2006 à 21h32

Utilisateur
HEY maclebig ! je suis d'accord avec toi aussi lol ! non mais oué faut voir pour l'avenir quoi , c'est sur que pour l'instan vu qu'on est pas beaucoup... mais l'année prochaine on vise les 200 joueurs réguliers !!! Donc peut etre une vingtaine de personnes en + sur le forum :) !!

donc voili voilou :) !!
ps: si le lien challenge CAN est dérengeant , on peut l'enlever maintenent puisque on est complet :) lol

ps2: Super Tchat, josai pas le dire :D ( dsl footamax aussi ) lol
footamax
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 05/01/2006 à 22h11

Administrateur
Je peux le dire moi aussi : Footamax il est vraiment SUPER ton tchat

Pour le lien CAN je m'en occupe
Magic trezeguet
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 06/01/2006 à 13h33

Utilisateur
dsolé à tt le monde si g pu choquer dans mes propos lol mais g juste dit ce que je pensais.
Et c vrai que si ca rester comme cela ce serait pas la mort.
donc voilà

en particulier pour mac avec qui les pour tchat ac nom n'etait pas tro d'accord sur ce point.
MacLeBig
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 06/01/2006 à 19h48

Utilisateur
Pas de soucis Mt, je ne pense pas que tu a choqué quelqu'un. Chacun donne son avis et c'est comme cela que ca avancera

Pour le Tchat, il faut attendre un peu. Il faut déjà plus de monde sur le forum mais je ne suis pas contre avoir la possibilité de connaitre les personnes connectées sur le tchat sans etre obligé d'y allez.

Reste un point Cruciale... A kan un vrai Tchat lol
Sinon, peutetre en créer 2 ou 3 sur la meme base
Magic trezeguet
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 07/01/2006 à 10h26

Utilisateur
Dsolé,mais le tchat il est pas bien??
, car il me va très bien.
sil n'est pas bien expliquer moi pk?
lol
MacLeBig
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 23/01/2006 à 22h55

Utilisateur
oups j'ai ratté ce message

pour te répondre avec du retard, je pense que le tchat est injouable avec plus de 3 personnes connectées. d'ou l'idée de créer 2 ou 3 tchat identique
Chacun pourrai choisir sont 'tchat' en fonction des personnes connectées et/ou du nombre.

Sinon j'attends avec impatience le resultat du test du mois de janvier pour l'inconito du forum

mais pour le tchat je m'apercoit que plus personne n'y vas depuis .... donc a travailler encore ( inconito pour le forum et public sur le tchat peutetre ) .... @ suivre

seb
cd31
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 24/01/2006 à 12h45

Utilisateur
Franchement je ne pense que cela ait vraiment changé grand chose mais je regrette que cette option ait été retenue pour le chat même si ce n'est qu'un essai.
footamax
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 27/01/2006 à 12h27

Administrateur
Personne n'a donc vu la petite nouveauté
Magic trezeguet
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 27/01/2006 à 13h40

Utilisateur
tinkiete footamax, le MT a vu,enfin je crois.
en dessou de l'avatar c marké qui est connecté?!
pour moi sa le fait en tt cas.

salut.

ps : la 3è étoile
footamax
Sujet : Qui est connecté ? Posté le : 27/01/2006 à 14h08

Administrateur
Bien vu MT ... et le petit ballon devient vert si tu es sur le Tchat ...
Pour l'instant ça me semble un bon compromis et puis si vous le souhaitez je pourrais par contre afficher les personnes connectées sur le Tchat
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion