logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
danygo
Sujet : Petit Coucou Posté le : 03/11/2005 à 21h24

Utilisateur
Salut a footmax
Je sais que tu m'en veux de ne pas participer a tes pronos mais j'ai pas le temps

Dire que c moi qui lui ai tout appris à notre ami footmax

A fait penses a mes royalties pour les smileys
danygo
Sujet : Petit Coucou Posté le : 03/11/2005 à 21h25

Utilisateur
desole me suis trompé de rubrique
footamax
Sujet : Petit Coucou Posté le : 03/11/2005 à 22h50

Administrateur
Salut danygo,

Pour la rubrique c'est corrigé

Mais non je t'en veux pas , je te laisse une saison pour te remettre de ta défaite de la saison passée

Vous vous rendez compte que ce gars ne participe plus aux concours parce qu'il n'a plus Internet au boulot !!! Tu vas pas non plus me faire croire que tu n'as plus de connexions ADSL

Allez je te laisse encore qq mois de repos et je créerai un challenge mi-saison spécialement pour toi

Sinon t'as vu le yankee, il a cartonné la semaine dernière ... il faut dire que lui, il a du temps pour les préparer ses pronos

@+
Au fait pour les smileys t'es plus dans le coup la nouvelle mode c'est les emoticons
PSG-VALENCIA
Sujet : Petit Coucou Posté le : 04/11/2005 à 20h25

Utilisateur
Ola... faire ses pronos au boulot... houuuu

est-ce une bonne excuse

c'est vrai qu'il faut quand même les préparer les pronos, sinon plouf... enfin il y a aussi les aléas du foot (l'arbitrage, les hold-up, etc...) donc les préparer tout le temps, est-ce la bonne solution...

enfin, 1n2 c'est plus facile que le score exact, mais c'est mieux pour le classement... encore quelques mois pour "tenter" d'apparaitre dans le top 5 mensuel et pourquoi pas décrocher la première place (l'espoir fait vivre )

@++
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion