|
|
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
| danygo |
| Sujet : Petit Coucou |
Posté le : 03/11/2005 à 21h24 |
|
Utilisateur |
Salut a footmax 
Je sais que tu m'en veux de ne pas participer a tes pronos mais j'ai pas le temps 
Dire que c moi qui lui ai tout appris à notre ami footmax 
A fait penses a mes royalties pour les smileys  |
| danygo |
Posté le : 03/11/2005 à 21h25 |
|
Utilisateur |
desole me suis trompé de rubrique 
|
| footamax |
Posté le : 03/11/2005 à 22h50 |
|
Administrateur |
Salut danygo,
Pour la rubrique c'est corrigé 
Mais non je t'en veux pas , je te laisse une saison pour te remettre de ta défaite de la saison passée 
Vous vous rendez compte que ce gars ne participe plus aux concours parce qu'il n'a plus Internet au boulot !!! Tu vas pas non plus me faire croire que tu n'as plus de connexions ADSL 
Allez je te laisse encore qq mois de repos et je créerai un challenge mi-saison spécialement pour toi 
Sinon t'as vu le yankee, il a cartonné la semaine dernière ... il faut dire que lui, il a du temps pour les préparer ses pronos 
@+
Au fait pour les smileys t'es plus dans le coup la nouvelle mode c'est les emoticons  |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 04/11/2005 à 20h25 |
|
Utilisateur |
Ola... faire ses pronos au boulot... houuuu
est-ce une bonne excuse
c'est vrai qu'il faut quand même les préparer les pronos, sinon plouf... enfin il y a aussi les aléas du foot (l'arbitrage, les hold-up, etc...) donc les préparer tout le temps, est-ce la bonne solution...
enfin, 1n2 c'est plus facile que le score exact, mais c'est mieux pour le classement... encore quelques mois pour "tenter" d'apparaitre dans le top 5 mensuel et pourquoi pas décrocher la première place (l'espoir fait vivre )
@++ |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|