|
|
| Auteur |
Message |
| Pat-LeMans |
| Sujet : Arret du site www.foot-feminin.org |
Posté le : 21/12/2006 à 05h04 |
|
Administrateur Foot féminin |
C'est la mort dans l'ame que je vous annonce l'arret du site www.foot-feminin.org.
C'etait le seul site dedie a 100% au foot feminin et les deux personnes chargees du site ont decide de stopper l'aventure apres 8 ans de presence.
Si vous estimez que le foot au feminin, et non le foot feminin, car il n'y a qu'une regle du jeu, le football, doit conserver un site dedie a 100%, faites le moi savoir et mobilisons nous pour rebatir un site.
Le forum de foot-feminin.org reste actif jusqu'a la fin de la saison 2006/2007, venez laissez un message de soutien sur les topics correspondant.
Merci a vous |
| Pat-LeMans |
Posté le : 21/12/2006 à 21h31 |
|
Cela n'a aps l'air de vous bouleverser.
C'est triste.
 |
| footamax |
Posté le : 21/12/2006 à 22h57 |
|
Administrateur |
J'ai parcouru un peu le forum de foot-feminin.org et je constate que cette décision semble mûrement réfléchie !!
J'espère ne jamais avoir à vous annoncer une telle décision mais dans la vie il faut savoir gérer ses priorités et visiblement la gestion de ce site ne semblait plus vraiment compatible avec la vie professionnelle de leurs webmasters 
En tout cas c'est dommage car foot-feminin.org était vraiment complet et semblait avoir pris une certaine popularité. (moi je coure toujours après ...)
La seule chose que je peux proposer c'est d'ouvrir un forum "dédié" au foot-féminin et peux-être faire en sorte que la section foot-féminin soit un peu plus complète ...
Qu'en penses tu Pat ? |
| Pat-LeMans |
Posté le : 22/12/2006 à 02h14 |
|
Pour le moment, nous avons 2 solutions, mais nous attendons l'accord des admins actuel de foot-feminin.org.
1er solution, reprendre leur site, avec leur accord, et le continuer, quitte a l'ameliore sur le plan technique et graphique.
2eme solution, repartir de zero avec un nouveau site.
Quoiqu'il en sit, le foot feminin ne doit pas rester sans aucun site 100% dedie. |
| supporter 2 |
Posté le : 22/12/2006 à 12h52 |
|
Utilisateur |
oh si c'est trop triste je crois que val et seb ont murement réfléchis et c'est leur décision ça va tellement nous manquer |
| footamax |
Posté le : 23/12/2006 à 23h05 |
|
Administrateur |
Pat,j'ai reçu le message de Valérie mais que s'est-il passé car elle semble bien remontée  |
| Pat-LeMans |
Posté le : 28/12/2006 à 00h16 |
|
Le site foot-feminin.org est definitivement ferme, et le forum, qui devait rester ouvert jusqu'a la fin de la saison est ferme aussi.
Cela va me poser des problemes, car foot-feminin.org etait ma seule source concernant les dates de report des matchs, et autres infos. |
| NOLEB |
Posté le : 28/12/2006 à 23h12 |
|
Utilisateur |
c'est balo |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 29/12/2006 à 08h50 |
|
Utilisateur |
Fait ch... 
Pour les résultats de la division 1, je pense que tu peux aller sur le site du fcf juvisy => http://www.fcfjuvisy.com/
Mais ce n'est pas facile à trouver pour avoir les résultats, preuve que le site était vraiment très utile !!! |
| Pat-LeMans |
Posté le : 05/01/2007 à 20h26 |
|
Je vous presente le nouveau forum qui remplace donc celui de foot-feminin.org a l'avenir proche, un nouveau site sera disponible.
Voici deja le forum : http://ns32759.ovh.net/~footfemiQ/index.php
L'adresse sera plus simple lorsque les DNS seront propage, ce sera http://www.footofeminin.com
J'espere vous y retrouver. |
| Pat-LeMans |
Posté le : 20/01/2007 à 04h14 |
|
Le nouveau site commence a ouvrir ses portes, pour le moment, hormis le forum, seule la page acceuil est disponible, mais l'essentiel des news y est inscrite.
Le but est de creer un reseau de correspondants a travers la France, si cela vous interesse, venez sur le forum de www.footofeminin.com
Nous recherchons egalement des gens ayant envie de participer au devellopement du foot au feminin en demarchant des partenaires, sposor ou autre. |
| footamax |
Posté le : 20/01/2007 à 16h09 |
|
Administrateur |
Bonne nouvelle, j'imagine que pour toi ce sera beaucoup plus simple pour récupérer les résultats  |
| Pat-LeMans |
Posté le : 21/01/2007 à 03h17 |
|
Exact, et comme une asso officielle va voir le jour, j'en ferais parti, et j'aiderais au niveau du site (mise a jour des resultats, etc).
J'aurais donc les infos des scores par telephone, des la fin des matchs. |
|
|