logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 15/04/2006 à 23h32

Administrateur
A 5 matchs de la fin du championnat les Lyonnais peuvent déjà savourer un nouveau titre de champion de France. Le parcours de l'OL cette saison est déconcertant, ils sont en tête du championnat depuis la 5ème journée, n'ont jamais perdu à l'extérieur et risquent d'exploser leur record de points sur une saison (79pts il me semble)

A noter que ce 5ème titre, permet à l'OL de rentrer dans l'histoire du football français avec 5 titres consécutifs (devant l'OM et l'ASSE avec 4 titres)

Bravo aux Lyonnais, rendez-vous dès demain avec on l'espère un beau match face au PSG

Magic trezeguet
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 15/04/2006 à 23h38

Utilisateur
C'est sur qu'ils sont très forts!
Bravo à eux et je pense qu'ils continueront jusqu'au bout et donc par un match sérieux demain au Parc!

il survolent le championnat je mets des aujourd'hui une piece sur eux pour l'année prochaine
parker
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 15/04/2006 à 23h57

Utilisateur
ouai c'est une tres bonne equipe!!bravo

ils ont dominé la L1 de bout en bout!

maintenant il faut voir le mercato, car même si le championnat est importatn pour eux, je pense que Aulas a dans sa tete la Ligue des Champions!!
Il faut voir les départs envisgeables(Clerc, Wiltord?, Diarra?, Carew?...)
voir aussi les possibles arrivées (V.Nistelroy, Drogba...)

je me reserve de pronostiquer le resultat de l'année prochaine, car cetaines equipe comme Marseilles notament, si elle gère bien leur mercato et si elle joue comme ce soir face a Nancy pourrai peut etre, je dis bien peut etre inquité les lyonnais...
Magic trezeguet
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 16/04/2006 à 00h06

Utilisateur
Je pense pas que ce soit sur le match de Nancy qu'il faut se baser ou sinon je peux dire que Rennes sera champion l'année prochaine car ils ont mis 3 buts à Ajaccio
parker
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 16/04/2006 à 00h50

Utilisateur
ou sinon tu peux dire que Rennes sera champion l'année prochaine car ils ont mis 4-1 a Lyon!!!!
iverson
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 16/04/2006 à 00h58

Utilisateur
ou bien sinon tu peux dire kil ne seront pas champion car il ont pris 6-0 contre nancy mdrrrrrrr

sinon ba felicitation a lyonnais qui ont fais un parcours impressionant en ligue 1
en ligue des champions aussi dailleur meme si je fut decu qu'il perde face au milan AC

jespere que lannée prochaine il seront plus inkieter par dautre club francais
MacLeBig
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 16/04/2006 à 09h50

Utilisateur
C'est kler Bravo ... et avec la manière en plus :

pringle
Sujet : Un 5ème titre pour les Lyonnais Posté le : 16/04/2006 à 13h06

Utilisateur
oué BRAVO a eux ! quand meme! !!

Ils on été au dessus toute la saison donc c'est logiquement qu'il remportent ce 5eme titre consécutifs !

Memem si ils le gagnent sur une défaite de bordeaux..lol
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]