logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Bordeaux-M6 Posté le : 11/04/2006 à 12h39

Utilisateur
"Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a démenti la rumeur d’un désengagement de M6.

Lors d’une interview publiée sur le site internet des Girondins de Bordeaux (www.girondins.com), le président Jean-Louis Triaud a voulu faire taire la rumeur d’une vente du club par M6 : « Si vous aviez des propositions à me faire c’est inutile. Nous sommes en présence d’une rumeur de plus qui est sans fondement. Je ne sais même pas si cela en vaut la peine d’en parler. Nous pouvons confirmer que le club n’est pas à vendre et que M6 sera là la saison prochaine. »"

M6 est là mais ils ne retransmettent aucun match de Bordeaux..ils préferent encore passer l'OM en UEFA. Il n'y a meme plus "100% GIRONDINS"

En plus je comprends pas pourquoi M6 voudrait quitter Bordeaux alors qu'ils sont restés cette année alros que Bordeaux avait fini 15eme l'an dernier et la ils sont 2eme...

Donc je ne comprends pas trop l'histoire...Si quelqu'un pourrait m'éclaircire la-dessus????
Magic trezeguet
Sujet : Bordeaux-M6 Posté le : 11/04/2006 à 13h06

Utilisateur
j'ai exactement les memes questions que toi...

footamax
Sujet : Bordeaux-M6 Posté le : 11/04/2006 à 13h28

Administrateur
Surtout que l'année prochaine avec un peu de chance Bordeaux sera repêché en UEFA

Nan j'déconne Pringle, j'espère que Bordeaux se qualifiera et fera un long parcours en LdC
pringle
Sujet : Bordeaux-M6 Posté le : 11/04/2006 à 19h03

Utilisateur
Lol merci de ton soutien pour Bordeaux, footamax ! Esperons que l'année prochaine, TF1 passe quand meme quelques matchs de Bordeaux en LDC et non tout les matchs de Lyon...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]