logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Le capitaine
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 10/02/2016 à 12h25

Utilisateur
merci footamax
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/07/2019 à 21h36

Administrateur
Calcio

sur la page d'accueil du jeu des buteurs :"Le début officiel de ce concours étant fixé au 01/08/2019, les premières journées ne sont donc pas disponibles."
ce ne serait pas le 01/09/2019 que commencent les championnats européens et le jeu des buteurs ?
de retour aux affaires prêt pour une nouvelle saison salut à tous
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/07/2019 à 21h55

Administrateur
Le début est bien fixé au 01/08, ce message est un message automatique qui avait été mis en place car il y a eu des saison ou le championnat de France débutait en juillet.

Je tâcherai de corriger ;)

A vos compos !
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/08/2025 à 20h38

Administrateur
Pour information, j'ai retiré dans la liste des joueurs sélectionnables pour chaque poste, l'indicateur permettant de voir le pourcentage d'utilisation de chaque joueur.

Cet indicateur ralentissait considérablement l'affichage de la liste des joueurs ce qui rendait la création de la compo légèrement fastidieuse !

Rassurez-vous vous pourrez retrouver cette information en allant sur votre compo via l'onglet "Mon équipe"
thidom
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 31/08/2025 à 12h25

Utilisateur
Merci, effectivement c'était assez lent
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]