logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Pat-LeMans
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 10/08/2020 à 19h41


Administrateur
Foot féminin

Salut,

Après cette saison interrompue par ce satané virus, espérons que la prochaine se déroule pour le mieux.

Lyon a donc été déclaré Champion de France car à l'arrêt de la saison, quelques jours avant le match retour contre le PSG, les Lyonnaises étaient 1er.

Les Lyonnaises ont remporté hier la Coupe de France face aux Parisiennes 4/3 aux tirs aux buts.

Place à la Ligue des Championnes.

Et on espère la reprise de la D1 le 5 septembre, le calendrier est déjà envoyé à footamax. Deux nouveaux clubs, Le Havre et GPSO 92 ISSY (nouveau nom d'Issy les Moulineaux).
Pat-LeMans
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 31/08/2020 à 19h59


Administrateur
Foot féminin

Allez, personne pour féliciter nos Lyonnaises, 7ème fois Championne d'Europe dont 5 de suite ?

La D1 Arkema reprend ce week-end, les Lyonnaises reçoivent le Paris Fc dimanche 17h sur canal+.

Le samedi, à 18h30 le PSG recevra Guingamp sur Canal+Sport.

PS : Footamax, je ne sais pas si tu peut ajouter le logo et la chaîne canal+ pour le programme TV car il n'y a que canal+sport.
lilian153dodo
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 01/09/2020 à 05h44



Utilisateur
Bonjour Admin Foot Féminin,

Ben si je dois être le seul à le faire, je le fais à l'instant, félicitation aux lyonnaises pour ce 7ème titre de championne d'europe, le 5ème consécutivement.
Denis42
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 01/09/2020 à 23h55


Administrateur
Liga

Félicitations à nos Fenottes qui réalisent des performances exceptionnelles de saison en saison et qui font la fierté de la France !

Je remarque que, contrairement au PSG masculin, elles n'ont pas demandé le report de leur match de championnat pour se payer des vacances au soleil en charmante compagnie et ramener le virus dans leurs bagages !
Pat-LeMans
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 30/10/2020 à 17h25


Administrateur
Foot féminin

Dans cette période de nouveau encore plus compliquée par ce nouveau confinement, la D1 féminine continue, au même titre que la L1, la L2 et le National et la D1 Futsal.

Une pensée aux nombreux clubs amateurs de toutes divisions de nouveaux à l'arrêt, pour au moins un mois.

En espérant que ce nouveau confinement se passe pour le mieux pour vous, prenez soin de vous, de vos proches et des inconnus, c'est comme çà qu'on gagnera.
Pat-LeMans
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 10/12/2020 à 17h14


Administrateur
Foot féminin

Attention, si des personnes avaient déjà pronostiqué la journée de ce week end, le match Le Havre - PSG a été inversé et se jouera à Paris qui recevra donc Le Havre, cela peut impacter les pronos.
footamax
Sujet : Division 1 Arkema 2020/2021 Posté le : 11/12/2020 à 10h12


Administrateur
Merci pour l'info
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion