logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 06/05/2015 à 16h10


Administrateur
Liga

Dans un mois exactement, débutera la 7e Coupe du Monde des Féminines !

Cette année, elle se jouera au Canada du 6 Juin au 5 Juillet.

24 équipes seront en lice et 52 rencontres seront disputées. Tous les matches seront retransmis sur Eurosport ou W 9 !

A l'occasion de cet événement, ce serait sympa d'organiser des concours de pronos; surtout qu'il n'y en a jamais eu sur le site lors des précédentes éditions.

En 2011, il avait été écrit que "ce ne serait que partie remise". Alors, pourquoi pas cette année ?

Je pense que le spectacle sera au rendez-vous et que l'Equipe de France peut se retrouver dans le dernier carré !

Je préfère poser la question un mois à l'avance, pour laisser le temps à Footamax et Pat le Mans de s'organiser !

Tous les pronostiqueurs, qui ont participé à la D1 et au Challenge de France, seraient sans doute intéressés.

En tout cas, moi je suis partant et vous pouvez compter sur ma participation !

Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 07/05/2015 à 13h23


Administrateur
Foot féminin

C'est une bonne idée, moi je suis d'accord.

Je laisse footamax décider de comment procéder, soit incorporé une partie indépendante, comme pour la coupe du monde des gars, soit intégré cela dans la partie foot féminin actuelle.

Sinon, hors pronos, si certains sont adepte des fameuses collection Panini, pour la premiere fois, un album panini Coupe du Monde féminine sera disponible.

En fait, ce sera la seconde fois, car il y en avait eu un en Allemagne en 2011, mais disponible qu'en Allemagne, cette année, il est dispo dans tout les pays participant à l'épreuve.
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 11/05/2015 à 21h13


Administrateur
Denis, malheureusement je ne donnerai pas suite à ta proposition.
Le nombre de réponse à ton message est à l'image de cette saison... comme je l'ai toujours dit le forum est le moteur du site, la saison dernière le moteur était au ralenti, cette saison il était à l'arrêt
De plus il faut être réaliste même si on parle d'une coupe du monde, le foot féminin n'intéresse que très peu de participants, ce sont d'ailleurs les pages du site les moins visitées.


Pour être honnête, je ne trouve plus l'énergie et la motivation que j'avais il y a quelques années, j'ai l'impression d'avoir passé beaucoup trop d'heures derrière mon PC pour un résultat si médiocre.
Il est peut-être temps pour moi de me consacrer à autre chose.
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 12/05/2015 à 15h43


Utilisateur
J'attendais la réponse du boss pour donner mon avis ^^ j'aurai été pour, je sens bien la France si elles ne se mettent pas trop la pression.

Sinon je comprends ta "démotivaton", mais on ne peut pas dire que le résultat est médiocre, même si il y'a de moins en moins de participant ce site est au top ! et on voit tout le travail réalisé.

Si tu enleves les challenges européens, qui prennent beaucoup de temps en terme de transferts et calendriers, ca ferait un site légèrement moins riche mais plus efficace pour toi en temps.

Il resterait :

- L1
- L2 (possibilité de l'enlever)
- LDC
- EL (possibilité de l'enlever)
- CdF
- CdlL(possibilité de l'enlever)
- EdF
- JdB L1
- + de buts
- Survivor

et possiblement le foot féminin

Dans tout les cas j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce site, vraiment un GRAND BRAVO pour tout et merci c'était un pur régal de venir faire mes pronos ici. merci aussi aux admins et à PSG/VAL pour les challenges sur le forum.
Ca va me manquer...
Gabi_Heinze
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 14/05/2015 à 11h45



Utilisateur
Complètement d'accord avec Fanderobert. Tant sur l'intérêt pour un concours autour de la CDM féminines que sur le plaisir à participer aux différents jeux. Même si je ne suis pas très ancien sur le site, les concours sont plaisants (et je ne dis pas ça parce que je suis "en finale" du Survivor).

Et je trouve intéressante son idée d'allègement du programme proposé la saison prochaine. Ca permettrait à Footamax de se ménager un peu de temps et de ne pas tout stopper d'un coup avec le risque de le regretter quelques mois plus tard. Mais je comprendrais le choix d'arrêter, même s'il ne m'arrangerait pas.
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 15/05/2015 à 10h52



Utilisateur
En tous cas si tu souhaites continuer le JdB Calcio, je pourrais continuer l'an prochain ...

Et si tu veux, pour te dégager du temps, dis nous comment transférer un joueur d'une formation a l'autre ou créer une fiche de joueur
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 15/05/2015 à 18h40


Administrateur
Vous savez trouver les mots pour me convaincre
Ce serait effectivement dommage que le site footamax.com ne soit pas présent pour ce grand évènement footbalistique.

Voilà le compromis que je vous propose : de mon côté je m'occupe d'apporter les modifications nécessaires au niveau du code, j'ai également ajouté les équipes dans la base.
De votre côté je vous laisse ajouter les matchs et faire les mises à jour pendant la compétition, est-ce que cela pourrait vous convenir ?

Fanderobert, je pensais que tu pourrais suppléer Pat car la fréquence des mises à jours est plus importantes que pour le championnat... il n'y a vraiment aucune difficulté et je serai toujours là en cas de problème.

Sinon, je vais réfléchir à vos propositions pour la saison prochaine, si ce concours attire un peu de monde peut-être que je retrouverais un peu de motivation
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 15/05/2015 à 20h27


Utilisateur
Ok pour moi

Super nouvelle, merci Footamax
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 15/05/2015 à 23h01


Administrateur
Liga

Donc, si j'ai tout bien compris, après "un gros coup de blues" de notre webmaster, il y aura finalement bien un concours de pronos pour la Coupe du Monde Féminine !

Je suis soulagé de voir le moral reparti à la hausse !

Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, ce n'est pas parce que le Forum est au ralenti que le site est "médiocre" !

Bien au contraire, plus on passe de temps sur footamax.com, "plus la vie est belle, très belle" !

Donc, bonne Coupe du Monde à tous !

Hier, les Parisiennes ne sont pas passées loin de la victoire en Champion's League...maudits arrêts de jeu !
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 15/05/2015 à 23h50


Administrateur
fanderobert je viens de t'ajouter les droits nécessaires. Je t'envoie un mp
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 21/05/2015 à 22h39


Administrateur
Fanderobert a mis en ligne les matchs des phases de groupes. Il vous est donc à présent possible de faire vos pronos

Le lien est présent dans l'espace foot féminin.

N'hésitez pas à faire suivre l'info autour de vous
Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 22/05/2015 à 01h36


Administrateur
Foot féminin

Merci pour l'ajout des pronos Coupe du Monde.

J'ai donc un collègue pour mettre à jour les scores, il est vrai que la fréquences des matchs au quotidien sera bien supérieur à celle du championnat.

En ce qui concerne le site, je pense qu'il ne faut pas l'abandonné, je sais que géré un site coûte beaucoup, en temps, et en argent 'serveur, nom de domaine) et qu'un "ras le bol" peut arrivé plus ou moins régulièrement.

La partie féminine n'est pas la plus fréquenté, mais je pense qu'il faut la continuer.

Le plus compliqué est de recruté du monde, aujourd'hui les gens fonctionnent via facebook, twitter, et les applis mobile.

Il faudrait lié ce site à facebook, soit en permettant aux gens de se connecter à ce site via leur identifiant facebook, soit en créant une appli facebook.

J'avais regardé pour le faire, mais je ne suis pas du tout codeur donc je peut pas, et le faire faire coute cher forcément. Sur facebook, y a des applis de pronostiques de foot, basket, etc, mais y en a pas sur le foot féminin, y aurait du potentiel compte tenu que les joueuses sont toutes sur facebook, mais faut réussir a faire le codage de l'application.

Quoiqu'il en soit, tous derrière nos Bleues.
sébasto
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 27/05/2015 à 20h17


Utilisateur
Je pense qu'il est tout à fait légitime de prendre en compte les compétions féminines
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 29/05/2015 à 22h45


Administrateur
A une semaine du début de la compétition, seulement 6 participants ont effectués leur pronos ... à titre d'information pour la coupe du monde masculine c'est environ 400 pronostiqueurs en début de concours.

C'est le moment de faire un peu de pub autour de vous, ce serait dommage de se disputer le titre à 10
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 30/05/2015 à 15h31


Utilisateur
Malheureusement le football féminin n'attire toujours pas les foules, c'est bien dommage..

J'essaie de faire de la pub en ce moment sur twitter, ce n'est pas évident. Pour le moment seul Geoffrey Dernis a fait un petit geste merci à lui ^^

PS: on ne peut pas pronos en passant par la page d'accueil dans la section "les prochains pronos -> coupe du monde feminine"
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion