logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bsbv34
Sujet : à 10mn de Montpellier, BSBV recrute pour 2010/11 Posté le : 15/07/2010 à 11h35



Utilisateur
Bonjour à toutes!!

L'entente Baillargues-St Brès-Valergues recrute d'ores et déjà pour la saison 2010/11...
Ce club c'est l'entente de 3 villages (Baillargues/St-Brès/Valergues), et nous nous entrainons sur les terrains de Baillargues et St-Brès (5mn l'un de l'autre), situés à 10-15mn de Montpellier environ.

Au BSBV, vous trouverez:
- bonne ambiance (repas, apéros, tournois, animations, sorties...)
- bonne équipe et bons résultats
- bon encadrement (entraîneurs qualifiés et belles infrastructures)

Quelques petites précisions supplémentaires :
Site web: http://desfillesetdufoot.free.fr/SiteDe ... cueil.html

Entraînements tous les MARDIS & JEUDIS de 19H à 21H

Téléphones:
Dirigeant Section Féminine, YVAN au 06.09.05.67.50
Co-entraîneur, FRANCIS au 06.63.48.24.28
Co-entraîneur, NOELLIE au 06.33.13.29.24
Mail: bsbv34@laposte.net

Donc, si tu as :entre 7 et 77 ans ... envie d'essayer le foot... de rejouer... de te faire plaisir... REJOINS NOUS
Fanderobert
Sujet : à 10mn de Montpellier, BSBV recrute pour 2010/11 Posté le : 15/07/2010 à 12h47


Utilisateur
Salut Bsbv34,

Malheureusment pour toi nous ne sommes pas beaucoup de Montpellierains sur ce site et je ne pense pas que ce soit sur footamax que tu trouveras de nouveaux joueurs pour ton club.

En tout cas j'espere que tu participeras aux pronos et differents challenges de ce site et que tu n'es pas venu que pour faire ta pub^^
Tu pourras également partager tes impressions sur le MHSC sur le post unique du forum.

Bienvenu à toi et Allez Montpellier

Edit : Je n'avais pas vu que c'était le post foot féminin ^^ mais bon ca ne change pas grand chose je pense qu'il y a encore moins de Montpellieraines...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion