logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cocoonsport
Sujet : Foot Indoor Féminin Posté le : 02/04/2010 à 10h29



Utilisateur
Cocoon Sport, complexe de foot indoor situé à GENAS (9 Rue Calmette - 69740 GENAS - 04.72.79.71.63 - cocoonsportcom@yahoo.fr) près de LYON souhaite s'ouvrir davantage au public féminin et ainsi contribuer au développement du foot indoor chez les femmes.

Nous invitons donc toutes les footballeuses désirant découvrir ce sport à venir à Cocoon Sport et essayer le foot indoor sur nos tout nouveaux terrains. Nous ferons - 50% pour toutes les femmes pendant les heures creuses (8h00-12h00 / 14h00-18h00) et - 20% sur les heures pleines (12h00-14h00 / 18h00-22h00).

Le foot indoor est un complément parfait au football traditionnel car il permet de travailler la technique, le jeu rapide, l'adresse et car il permet de compenser les problèmes météorologiques!
obli
Sujet : Foot Indoor Féminin Posté le : 02/04/2010 à 14h42


Utilisateur
et en contrepartie une pub pour footamax?
footamax
Sujet : Foot Indoor Féminin Posté le : 02/04/2010 à 22h43


Administrateur
Ce serait cool une petite pub dans le centre sportif
Pat-LeMans
Sujet : Foot Indoor Féminin Posté le : 03/04/2010 à 08h59


Administrateur
Foot féminin

Comme cela est près de Lyon, essaye de voir avec l'OL Féminin si tu as des contacts avec des joueuses.

Ca m'aurait bien plu de monter une telle structure de foot indoor, mais il y en a deja une au Mans et je ne pense pas qu'il y ait la place de 2 structures, Le Mans n'est pas si grand.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion