logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 11/12/2012 à 13h04


Utilisateur
On a dit pareil quand il a quitter Porto Et au final il a fait gagner l'Europa League à son équipe ainsi que la Supercoupe UEFA! What Else???? ^^
legothier51om
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 11/12/2012 à 19h47


Utilisateur
Ligue des champions !
bobby77
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 19/12/2012 à 13h30


Utilisateur
Tito vilanova..
legothier51om
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 19/12/2012 à 17h43


Utilisateur
Saleté de cancer en espérant qu'il va s'en sortir
bobby77
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 27/02/2013 à 14h40


Utilisateur
Démonstration du real hier! Victoire amplement méritée, il n'y a rien à redire!
Varane énorme encore! Lui c'est l'avenir
legothier51om
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 28/02/2013 à 11h45


Utilisateur
Sakho - Varane contre l'espagne
dervinho
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 28/02/2013 à 13h33



Utilisateur
et vous qui disiez que le barca n avait pas besoin d entraineur.ca se ressent que tito manque a cette equipe
bobby77
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 28/02/2013 à 18h22


Utilisateur
D'accord avec la fin de ta phrase dervinho Le début je ne sais pas qui tu désigne en disant vous mdr
sébasto
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 28/02/2013 à 21h03


Utilisateur
Un changement d'entraineur en pleine saison et en plus pour des raisons médicales graves n'est pas très bon pour le moral ni pour la composition idéale d'une équipe quelque soit l'équipe
Heureusement je pense que le Barca au vu de leur solidarité va se sortir de cette mauvaise période
Le jeu primera sur les médias qui n'ont que d'yeux pour le réal
dervinho
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 28/02/2013 à 23h12



Utilisateur
bobby77 le vous c est pour ceux qui disaient que pep n etait pas un grand entraineur.Vivement la resurection du barca tel un phenix qui renait de ses cendre lol. Le retour en C1 vs milan sera soit le debut du renouveau meme s ils perdent mais en nous offrant de leur beau jeu.soit la fin de cette mauvaise passe.@ +
legothier51om
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 01/03/2013 à 12h06


Utilisateur
Ouais enfin le barça qui se prend 3 à 1 au camp nou contre le real c'est pas anodin .

Il y a un truc cassé au barça , ça se sent .
bobby77
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 01/03/2013 à 16h40


Utilisateur
Ouais asez d'accord avec Legothier! Au dela qu'ils perdent face au real OK sa peux arriver mais se prendre une fessée comme ils se l'ont prise non!! Je pense que les joueurs sont plus préoccupés par quelque chose de l'exterieur (etat de santé de tito peut être) que par ce qui font sur le terrain. Apres en LDC rien n'est impossible Le Real est loin d'être qualifié
CEDRIC
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 01/03/2013 à 23h13



Utilisateur
Vous allez me trouver mauvaise langue mais bon j'y vais ...

En ce moment il y a l'affaire Puerto en justice dont on sait que le gouvernement a effacé des documents et dont on sait aussi que ce n'est pas que le cyclisme ... ajoutez a cela que Guardiola a été pris pour dopage étant joueur ... et on trouve peut etre les préoccupations des barcelonnais (enfin c'est peut etre pareil pour Madrid (surement) mais ils supportent mieux la pression ...
dervinho
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 02/03/2013 à 22h49



Utilisateur
pourquoi vouloir toujours ratacher le nom du barca au dopage ils ont du talent.Sinon que les joueurs de l'OM NICE SEVILLE ou je ne sais qui et observez le resultat.c est juste une mauvaise periode.
CEDRIC
Sujet : Topic spécial Liga + Copa del Rey Posté le : 03/03/2013 à 15h53



Utilisateur
Ce sont les dirigeants barcelonnais qui ont mis un entraineur qui quand il était joueur a été pris pour dopage...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion