logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Mise à jour equipes Européennes Posté le : 13/07/2005 à 14h09


Administrateur
Fanderobert se propose de s'occuper du challenge "Pronos Europe".
Je suis donc entrain de mettre à jour les clubs pour la saison 2005-2006.

Je n'arrive pas à trouver les 3 clubs qui montent en Série A (Calcio)

Si vous avez cette info je suis preneur, je crois qu'il y a des matchs de barrages mais je ne trouve pas les résultats.

Les clubs seront mis en ligne dans la soirée, si vous remarquez des erreurs dans les fiches club n'hésitez pas à me les remonter dans ce post.

Merci d'avance,

F@M
pringle
Sujet : Mise à jour equipes Européennes Posté le : 14/07/2005 à 10h03


Utilisateur
Je n'ai trouvé que 2 clubs qui monte ! Je sais pas si cette année il y en a que 2 qui montent parce qu'il ne mentionait pas le troisieme.
C'est Genoa et Torino.

voila
a+
LM
footamax
Sujet : Mise à jour equipes Européennes Posté le : 28/07/2005 à 22h27


Administrateur
Après 15 jours j'en sais toujours pas plus mais ça me semble bien compliqué !! entre corruption, problèmes financiers la série A semble avoir du mal a trouver ses 20 clubs

"Relégué en Serie B, Bologne pourrait finalement rester en Serie A la saison prochaine. Le club profiterait de la rétrogradation administrative de Messine. Quant à Naples, il profiterait des malheurs du Torino et de Genoa pour jouer en Serie B.

Meilleur relégué, Bologne pourrait finalement rester en Serie A. Profitant de la rétrogradation de Messine, le club de Meghni conserverait sa place au sein de l'élite. Par ailleurs, Ascoli et Trévise, respectivement cinquième et sixième de Serie B, prendraient les places du Torino et du Genoa, impliqué dans une affaire de corruption. Quant à Naples, pénalisé pour des mauvais résultats financiers, il profiterait des malheurs de ses adversaires pour remonter en Serie B, malgré la défaite en barrage contre Avellino."


J'espère pouvoir mettre à jour ces 20 clubs à mon retour de vacances
Maximillien
Sujet : Mise à jour equipes Européennes Posté le : 30/07/2005 à 21h42



Utilisateur
Pour le moment d'après France football il n'y a toujour rien d'officiel sur les équipes qui montent en Série A. La commission Italienne examine les cas du Torino et de Messine, ainsi que Genes.
Mais pas de précipitation le championnat italien ne démare que le 28 Aout.

@+
footamax
Sujet : Mise à jour equipes Européennes Posté le : 19/08/2005 à 21h09


Administrateur
Ca y est le calendrier vient de tomber, les 3 clubs qui montent en série A sont : Ascoli, Trevise et Empoli

Je viens de mettre à jour ces équipes

Maintenant, Fanderobert tu as tout pour gérer au mieux ce concours Européen et bien entendu je reste disponible si tu as des questions

F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion