logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 07/01/2010 à 15h32


Utilisateur
Et si le milan était la surprise de la ligue des champions ??
Parce que franchement au début de la saison c'etait pas ça !
footamax
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 07/01/2010 à 18h54


Administrateur
C'est vrai que le Milan AC commence à monter en puissance .. Méfiance !
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 08/01/2010 à 18h51


Utilisateur
Et Boriello commence a se faire un nom
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 23/01/2010 à 22h47


Utilisateur
La Juve sa commence a devenir dramatique... Plus de résultat... Plus d'applaudissement... Plu riien si ce n'est des défaites
legothier51om
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 24/01/2010 à 00h14


Utilisateur
Et dire qu'au début de la saison la Juve était considéré comme le favori pour le titre
ils sont tout perdus !
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 11/05/2010 à 21h28


Utilisateur
Initialement programmées dimanche après-midi, les rencontres opposant AC Milan-Juventus et Lazio-Udinese ont été avancées au samedi pour des motifs d'ordre public. La Ligue des clubs professionnels italiens (Lega Calcio) souhaite éviter au maximum les affrontement entre, d'un côté les tifosi du Milan avec les rivaux de l'Inter, et de l'autre, les supporters de la Lazio avec ceux de la Roma. La dernière journée du Championnat verra l'Inter ou la Roma être sacré champion d'Italie, ce qui engendrera de gros rassemblements de supporters qui voudront fêter le titre dans les rues de Milan ou de Rome.
footamax
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 11/05/2010 à 22h47


Administrateur
A quelle heure ces 2 matchs sont-ils avancés ?
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 23/09/2010 à 19h41


Utilisateur
La Juve à l'air d'avoir retrouvée une attaque fringuante avec l'inusable Del Piero
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 02/10/2010 à 11h30


Utilisateur
Eto'o parti pour nous faire une de ses saisons du Barça!!!!!!! Il enchaîne les buts d'une façon remarcable!!! TRES TRES grand joueur ce Samuel Eto'o
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 17/10/2010 à 22h43


Utilisateur
Krasic => Nedved Ou est la différence????
legothier51om
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 17/10/2010 à 23h08


Utilisateur
C'est vrai il est très fort
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 30/10/2010 à 15h08


Utilisateur
cliquer ici
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 11/11/2010 à 17h26


Utilisateur
mdrrr

Le monde du football pensait que la énième intervention médiatique de Maurizio Zamparini n'était que le fruit de la déception du revers de San Siro ce mercredi (lire : Milan gagne, Palerme explose), mais cette nouvelle défaite de Palerme semble être la goutte qui a fait déborder le vase pour le président palermitain.

En effet, Zamparini s'est exprimé ce jeudi à tête reposée à travers un communiqué sur le site officiel du club et a annoncé la mise en vente de l'U.S. Città di Palermo : "Ma décision est claire malgré la souffrance que j'éprouve en quittant ce très beau club de Palerme avec lequel je suis profondément lié d'affection.

Les nouveaux propriétaires du club devront être d'un certain niveau pour garantir le maintien des objectifs d'un grand club.

Tout ceci est dû au fait que je me sens et que je suis battu par un monde pseudo-sportif, dans lequel, malgré mon combat de vingt-cinq années, les valeurs sportives ont peu à peu disparu et où règnent les pouvoirs économiques de trois ou quatre clubs qui veulent se partager les titres de champion entre eux", le Milan de Berlusconi étant le premier visé évidemment.

Du côté de Palerme certains espèrent que l'homme d'affaires a tout simplement perdu la tête et qu'il retrouvera bientôt la raison, d'autres pensent que ce n'est qu'un coup médiatique de plus du plus atypique des présidents italiens.

Arrivé à Palerme en 2002, le club avait gravi les échelons à grande vitesse sous son impulsion : montée en Serie A dès 2004 et qualification en coupe UEFA pratiquement tous les ans depuis 2005, mais Zamparini est à bout et ne veut plus se battre contre un système qu'il juge dégoutant : "Cette fois c'est décidé, j'en est assez du football, je pense aller vivre en Autriche, je quitte ce pays", a-t-il confié à Radio Radio.
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 13/02/2011 à 01h11


Utilisateur
AS Rome c'est mort!! Juve si demain prend pas de points vs Inter c'est mort aussi! Enfin c'est mon point de vue
footamax
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 13/02/2011 à 19h57


Administrateur
Je mise une p'tite pièce sur le Milan AC
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion