logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 27/04/2009 à 19h51


Utilisateur
Comme je le disais en Aout Mourinho va rajouter une ligne a son palmares
footamax
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 27/04/2009 à 20h45


Administrateur
L'Inter pour moi aussi
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 31/05/2009 à 17h05


Utilisateur
42 buts marqués pour cette dernière journée c'est plus du double de la L1 hier^^
footamax
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 31/05/2009 à 21h03


Administrateur
C'est pringle qui doit être content
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 27/08/2009 à 16h42


Utilisateur
Pour moi cette année ce sera entre le Milan AC et la Juventus
manuelito
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 27/08/2009 à 19h08


Utilisateur
inter comme d'hab, cette equipe est bonne qu'a çà
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 29/08/2009 à 01h16



pour moi ce sera la juventus
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 05/09/2009 à 16h29


Utilisateur
On doit pas etre loin d'un match historique pour le Milan AC. Un 4-0 pris à la maison face à son ennemi juré l'Inter. Sa fait tres mal.
obli
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 05/09/2009 à 19h16


Utilisateur
Sneijder aout pour longtemps, il c'est visiblement fait massacrer par les Japonais.
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 06/09/2009 à 16h33


Utilisateur
Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Cédric28
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 07/09/2009 à 16h29


Utilisateur
et pourquoi pas en juillet....

c'est bon, c'est bon
obli
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/12/2009 à 16h33


Utilisateur
Trezegoal vient de prendre très chère, un bon télescopage, j'espère qu'il va se relever ...
Magic trezeguet
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/12/2009 à 20h10


Utilisateur
Il est revenu avec un bandage!

Juve
obli
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/12/2009 à 20h39


Utilisateur
Et loupé un face à face facile
Magic trezeguet
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 07/01/2010 à 11h09


Utilisateur
Je viens de voir le résumé de Milan Genoa, j'ai toujours défendu le Milan ca monte en puissance et en LdC ils vont aller loin!! Grosse équipe et que dire de Ronii un génie de vision et de passe quand c'est plus dribble, + Beckham qui leur fait du bien dans le jeu long !!

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion