logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 28/01/2008 à 21h42


Utilisateur
Maintenant je vois
1 inter
2-3 milan ac ou juventus ?
obli
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2008 à 19h42


Utilisateur
Nouveau drame dans le football italien. En pleine rencontre de Serie B entre Trévise et Grosseto, une agent de police a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête avec son arme de service. Le match a été interrompu et ne devrait pas reprendre. Transportée à l'hôpital, la victime est dans un état critique.



uh


Vraiment étonnant ce football italien
manuelito
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2008 à 20h08


Utilisateur
franchement je vois pas en quoi cela a un rapport avec le foot italien , si elle s'etait suicidé pdt un match de Hockey sur glace, on aurait pas titré " étonnant hockey sur glace italien"

c'est un concours de circonstance...voila tout
obli
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2008 à 22h09


Utilisateur
je sais bien lol, mais pourquoi faire ça dans un stade, il y avait une par d"ironie", de dérision dans le rapport que j'ai fait...
obli
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 18/05/2008 à 17h05


Utilisateur
moi je dirais l'Inter j'suis content ça leur apprendra au Milan AC de faire les stars, et oui ! Pas de C1 l'année prochaine !!
flo7891
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 05/06/2008 à 14h41



Utilisateur
maintenan ke tu a la reponse mexes il ne peut y avoir que des regret de la part de la roma qui a la mi temps de la dernière journé été hypotétikement championne si tt en resté la malheursement l inter a marké 2but et a été sacré champion domageeeeeeeeeee
guigui8946
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 09/08/2008 à 11h35



Utilisateur
L' Inter jpense je ne vois pas qui pourrais rivaliser !!
manuelito
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 09/08/2008 à 11h46


Utilisateur
mourinho va rajouter une ligne de plus a son palmares
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 09/08/2008 à 11h50


Utilisateur
Cette année ce sera le milan AC
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 09/08/2008 à 11h51


Utilisateur
Et l'inter remportera la ldc
guigui8946
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 09/08/2008 à 12h03



Utilisateur
L'Inter la Campions League !! pff AHhHaAaH
Non c'est mort elle est pour un club anglais !!
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/10/2008 à 19h46


Utilisateur
Est-ce que quelqu'un a vu la leçon de footbaal que c'est pris hier les romains?
Sa fait peur
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/10/2008 à 20h01


Utilisateur
Pas mal le trio de tête du calcio
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/10/2008 à 22h57



milan ac inter et juventus
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 27/04/2009 à 19h42


Utilisateur
Pour vous l'Inter est-il déja champion? En voyant le calendrier on peut dire oui car Milan AC doit encore jouer la Juve, la Fiorentina et l'AS Rome.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion