logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chris05
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 15/09/2007 à 12h49


Utilisateur
le réal sont trop fort pour les autres le barça ne tiendront pas ils sont bon sur le papier mais ils ne savent meme pas qui faire joué par contre je pense qu il vont gagné la champions league
chris 05
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 04/10/2007 à 15h08



Utilisateur
Juste un petit message pour psg-valencia je suis un peu surpris de ne pas voir le matche dans barcelone atletico madrid dans les pronostiques europeen je pense que ses l un des choques de se weekend (4eme contre 5eme) avec au passage les 2 meilleur buteur de la liga de chaque coter (messi-aguero) sa vaus beaucoup mieus qu un real saragosse-levante....
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 04/10/2007 à 19h59



Utilisateur
Apres leur match aller de l uefa contre la modeste equipe turc "Erciyesspor" (4.0) l atletico gagne le match retour 5.0 notament avec un doubler d aguero.Rdv au prochain tour en esperant tomber contre un club francais ca serait sympa.
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 10/10/2007 à 19h09



Utilisateur
Pour copier un peu sur dryness j'orais voulus savoire se que vous penser de l atletico madrid qui je l'avoue est un club pas trop connu et dont en entend tres peus parler par raport au fc barcelone et au real de madrid....merci a vous tous..
obli
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 10/10/2007 à 19h21


Utilisateur
J'en pense qu'il y avait déjà un post pour l'atletico madrid, ta juste a poser la question dessus C'est pour sa que j'ai demandé a Dryness si il était supporter, pour qu'il face un topic unique sur Lorient. Comme tu as fais toi, je pense que ton post va être redirigé ...
mexes
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 10/10/2007 à 19h22



Utilisateur
tu sait bien ce que je pensse de ton ptit club , mais bon... loool
cette equipe est pas tres connue parcequ elle n a jamais fait de grande chose en championnat ou au niveau europeen par rapport au grand Fc Barcelonne ou au real madrid ...
mais ca va surement venir avec le recrutement quil font ces derniers temps ...
mais bon ca demande du temps de devenir un grand club...

-MeXeS-
forza Roma !!!
(ca; c est un CLUB ...)
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 10/10/2007 à 19h58



Utilisateur
tirage coupe de l uefa pour l atletico madrid:

Groupe B
Panathinaïkos (GRE)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Atletico Madrid (ESP)
FC Copenhague (DAN)
Aberdeen (ECO)

sa devrait le faire...

ps: je lance un avis de recherche:y a t'il un ou plusieurs supporter de l'Atletico madrid sur footamax ?.....si oui qu il n'hésite pas a venire parler je suis la....
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 15/10/2007 à 20h30



Utilisateur
Le nom du défenseur du FC Barcelone, Edmilson, 31 ans, serait inscrit sur l’agenda de l’Atletico Madrid, en vue d’une acquisition prochaine, selon le quotidien espagnol AS.

Sa capacité à pouvoir évoluer au poste de milieu de terrain défensif, avec les qualités qu’on lui connaît, relance propre, et jeu long parfait, constituent des arguments qui auraient convaincu l’entraîneur du club madrilène, Javier Aguirre.

Du fait d’une opération du genou subie en fin de saison dernière, l’ex-Lyonnais est indisponible jusqu’à la fin de l’année. En 2004, il s’était déjà cassé le ligament croisé du genou, la blessure tant redoutée par les footballeurs. Ces problèmes physiques, ont fait avorter son transfert à l’intersaison dans le club anglais de Newcastle, qui était pourtant très intéressé par son acquisition, mais a fait une volte-face au dernier moment.

Malgré ce facteur, l’Atletico serait néanmoins tenté, à condition de vérifier au préalable que son genou soit totalement reconstitué.

Le départ à la mi-janvier de l’international ivoirien, Yayá Touré, à la Coupe d’Afrique des Nations, aurait pu être favorable à Edmilson au Barça, mais l’option Rafael Márquez, serait la plus envisageable à ce jour pour Frank Rijkaard.

Malgré les deux années de contrat qui lui restent avec le club catalan, il semble que la solution d’un départ soit la plus raisonnable pour la suite de sa carrière. Surtout que le Barça ne s’y opposerait pas.
obli
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 15/10/2007 à 21h16


Utilisateur
Mon Edmilson. L'ancien Cris de la défense Lyonnaise . Joueur clé du premier titre de l'OL !!
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 16/10/2007 à 08h35



Utilisateur
Ouai c est bien lui il ne peut que faire du bien a l'Atletico Madrid...
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 21/10/2007 à 21h18



Utilisateur
Et but pour l atletico madrid fasse a saragosse...merci luis garcia....sa fait 1.0
gerrard8
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 21/10/2007 à 21h36



Utilisateur
Ya rien d'étonnant !!
C'est un ancien reds!! Lol
C'est dommage qu'ils l'ai laissé partir d'ailleurs !!
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 21/10/2007 à 21h52



Utilisateur
Et 2.0 but de forlan contre saragosse...c est la mi-temps....sa sens bon la victoire...
El-NinOox..
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 21/10/2007 à 22h25



Utilisateur
Et de 3.0 but de maxi rodriguez....
footamax
Sujet : Post unique : L'Atletico de Madrid Posté le : 21/10/2007 à 22h36


Administrateur
el ninoox c'est peux-être pas la peine de mettre un nouveau mesasge chaque fois qu'il y a un but

Tu peux par contre utiliser la fonction "Editer" qui te permettra de modifier ton message
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion