logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2022


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 15/11/2022 à 21h55


Administrateur
La coupe du monde débutera dans quelques jours, tous les matchs sont en ligne et les effectifs des 32 nations sont à présent en ligne.

Pour rappel, voici la listes des concours et challenges qui seront proposés :

- le concours pronostics
- le challenge Cdm plus de buts (sur le même principe que le challenge L1 plus de buts)
- le jeu des buteurs
- le challenge World cup (sous réserve d'avoir 32 équipes d'ici samedi soir sinon ce challenge ne pourra malheureusement pas être proposé)

Pour le concours pronos, je vous rappelle également que vous avez la possibilité de créer un groupe privé pour participer à un classement "entre amis"

Bonne chance à toutes et tous et bonne coupe du monde

chtjopoete
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 17/11/2022 à 12h05


Administrateur
Calcio

merci et chapeau pour le boulot
Fanderobert
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 19/11/2022 à 09h24


Utilisateur
Merci Footamax, toujours au top
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 19/11/2022 à 15h51


Administrateur


La mauvaise nouvelle du jour c'est que faute de participants il ne sera malheureusement pas possible de proposer le challenge WorldCup !

Désolé, mais ce serait trop compliqué de l'adapter à un jour du début de la compétition.

Il reste tout de même 3 challenges passionnants

Merci pour votre compréhension
Canari44
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 20/11/2022 à 15h07



Utilisateur
Ah ok, merci, j'avais pas vu précédemment, bonne coupe du Monde
chtjopoete
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 05/12/2022 à 14h54


Administrateur
Calcio

Pour le jeu des buteurs les matches des 1/4 et des 1/8 se chevauchent difficile de s'y retrouver ! On peut changer les joueurs d'une journée à l'autre .merci
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 06/12/2022 à 09h38


Administrateur
Tout a dû rentrer dans l'ordre.

Il reste un match des 1/4 de finale à ajouter donc un peu de patience avant de faire la compo pour les 1/4

jeroboam
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2022 Posté le : 06/12/2022 à 13h12



Utilisateur
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion