logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 08/07/2014 à 22h29


Administrateur
C'est tout simplement incroyable ce que sont entrain de réaliser les Allemands face au Brésil.

5-0 après 25 minutes de jeu ... moi qui m'attendais à une 1/2 finale très serrée !!
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 08/07/2014 à 22h52


Utilisateur
Une branlee bien meritee! Enfin une justice dans le foot! Je prend mon pied ce soir. Le bresil de cette annee ne vaut rien il ne merite meme pas detre en demi
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 08/07/2014 à 23h08



Utilisateur
Le Brésil sans un arbitrage hyper favorable n'aurait pas passé les 1/4 ...

Sans une chance phénoménale (cette barre de Pinilla ...) ils passent pas les 1/8 ...

Et tout ca sans parler du match contre la Croatie ... Ou ils ont cumulé la chance de jouer contre le plus mauvais goal au monde (je suis persuadé que nos gardiens de CFA sont meilleurs) et comme ca ne suffisait pas, il a fallu un arbitrage plus que favorable ...

Aujourd'hui, ils payent !

Quand a nous on peut regretter je pense !
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 08/07/2014 à 23h09


Administrateur
C'et clair on peut avoir quelques regrets
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 09/07/2014 à 08h50


Utilisateur
Totalement d'accord avec toi Cedric! Des regrets oui et non car je pense que les Allemands nous crainiaent beaucoup quand même car ils n'étaient pas si serein que sa par moment. Ils n'ont pas jouer leur contre attaque à fond quand il menait alors qu'hier ils ont voulu faire mal et ils ont fait tres mal. Cependant ils avaient l'air si sur de leur plan de jeu, si sur de leur muraille dans les buts. Je pense malgré la frustation d'être éliminé sur un coup de pied arrêter que l'Allemagne nous étaient supérieur malgré tout.

On entend déjà dire avec Neymar et Thiago Silva sa auraient été pas la même... L'Allemagne aurait gagné quand même.

P.S : Muller est partie pour exploser le record de Klose la c'est ahurissant.
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 09/07/2014 à 16h03


Administrateur
Liga

Finalement, la déroute du Brésil n'est pas si surprenante que cela !

Avec une équipe au complet, leurs prestations n'étaient déjà pas très convaincantes...alors sans Thiago Silva, sans Neymar, ils sont plus que prenables !

Je sais bien que "l'on ne peut pas réécrire l'histoire", mais je me dis que si la France avait franchi l'obstacle allemand (pour rappel, nous n'avons perdu que 1 à 0); alors on aurait aussi éliminé ce Brésil là et on se serait retrouvé en finale !

Que de regrets ! Que c'est dommage ! Le destin tient parfois à peu de choses !
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 09/07/2014 à 19h47



Utilisateur
bobby les regrets surtout parce que meme si l'Allemagne nous craignait, si seulement on avait été un brin réaliste ... honnetement a part les Pays Bas et l'Allemagne et la Colombie, aucune équipe ne m'a fait meilleure impression que la France ou meme impression ...

Je pense que ca aurait pu le faire mais bon c'est fait c'est fait ...

Par contre moi pour le Brésil ca me surprend quand meme elle est logique mais je pensais qu'ils feraient comme l'Espagne en 2010 ... Gagner tous les matchs a l'arrache, mais les gagner ...
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 10/07/2014 à 00h58



Utilisateur
L'Argentine ... L'équipe qui me fait le plus chier durant tout ce mondial ... L'équipe qui développe le moins de jeu durant ce mondial ...

L'équipe qui a mis 117 minutes a mettre un but a une équipe a qui on en a mis 3 en 45 ...

J'ai toujours et je le dis encore que le meilleur tableau qu'on pouvait attendre c'était le tableau qu'a eu l'Argentine ...

92 minutes pour mettre un but a l'Iran ...
La Bosnie on se demande comment ils en ont mis 2 (c'était le début, surchauffe ...)
Le match contre le Nigéria comme les deux étaient quasiment qualifié on comprend le nombre de but ...
117 minutes pour mettre un but a la Suisse
10 pour en mettre un a la Belgique (oui enfin 1 et en plus c'était un peu un coup de chance, et surtout ils ont refusés le jeu ...)

Et la pas capable de mettre un but aux Pays Bas ... alors qu'on peut le dire, les Pays Bas c'est une des pires défenses des grosses équipes ...

Ce qui est dommage dans cette CdM c'est que la plupart des équipes ayant produit un jeu séduisant, Colombie Chili Allemagne France Algérie se sont joués avant les 1/4 ...

Le seul truc que j'espère c'est que l'Allemagne va leur mettre une de ces raclées, mais encore plus que contre le Brésil !
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 10/07/2014 à 08h44


Administrateur
Je suis d'accord avec toi et hier encore j'ai lutté pour voir la fin du match ... c'est bien parce qu'il fallait que je mette à jour le résultat du match ! contrairement à la veille, ça ne m'aura pas prix bien longtemps pour saisir les buteurs

Dimanche je serai derrière l'Allemagne car cette équipe a montré toutes les qualités pour remporter la coupe.
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Demi-finales Posté le : 10/07/2014 à 19h12



Utilisateur
Pareil ... A vrai dire comme j'avais raté les 35 premières minutes de Brésil Allemagne (oui c'est con ... mais j'ai aussi raté les 5 buts de la France contre la Suisse et pourtant j'ai regardé le match ^^) et bien j'ai regardé le match de l'Allemagne durant ce match ...

Bon sinon un qui a bien raté sa CM comme il faut c'est Van Persie ...

Heureusement qu'il a mis le but contre l'Espagne ...

C'est bien dommage qu'il soit passé a coté ....
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion