logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Jeu des buteurs de la coupe du monde Posté le : 06/07/2014 à 07h58


Administrateur
dollar18, pour info en finale il y aura possibilité de prendre des joueurs des équipes de la finale et petite finale (comme pour la 1/2 en fait) donc ça laisse encore pas mal de choix.

Fanderobert la situation est régularisée, j'ai retiré les points de David Luiz aux 3 participants qui l'avaient sélectionné en 1/8 et en 1/4. (idem pour James Rodriguez qui avait été sélectionné 2 fois par un même participant)
J'espère qu'ils comprendront cette décision qui a pour unique intérêt, de préserver l'équité de ce concours.
Fanderobert
Sujet : Jeu des buteurs de la coupe du monde Posté le : 06/07/2014 à 14h13


Utilisateur
Merci

Je pense qu'ils comprendront c'est bien précisé dans le règlement

Peut-être leurs envoyer un petit message privé pour ne pas qu'ils ne se posent trop de questions ^^
dervinho
Sujet : Jeu des buteurs de la coupe du monde Posté le : 06/07/2014 à 16h33



Utilisateur
cool hummel et luiz m'ont fait prendre 5place je suis 4ème juste à quelques point du podium.
bobby77
Sujet : Jeu des buteurs de la coupe du monde Posté le : 09/07/2014 à 10h03


Utilisateur
Ceux qui avaient "économisé" les allemands ont pri leur pied hier. Le classement a clairement changé de "gueule" avec ce carton allemand. C'est comment dire MUITO FACIL maintenant pour eux
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion