logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 27/06/2012 à 22h40


Administrateur
Pour l'instant on ne peut pas dire que l'on assiste à une grande 1/2 finale entre le Portugal et l'Espagne... je sens que ça va se terminer aux pénos cette histoire
footamax
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 27/06/2012 à 23h28


Administrateur
Les matchs se suivent et se ressemblent ...
legothier51om
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 00h01


Utilisateur
C'était tactique

Je pense que le Portugal n'aurait pas pu mieux faire .
Vous vous rendez compte si l'espagne remporte l'euro . L'exploit exceptionnel .
bobby77
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 06h30


Utilisateur
J'espère qu'elle ne le gagnera pas même si j'était content qu'elle nous élimine ses toss hier J'aime pas le peu de jeu qu'elle produit depuis le match de la Croatie..
footamax
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 12h04


Administrateur
Depuis quelques matchs je suis déçu par cette équipe Espagnol.

On va voir ce que donnera la seconde 1/2 finale ce soir mais j'espère que ce sera un peu plus offensif
CEDRIC
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 13h45



Utilisateur
Dommage que le match ait commencé a la 70eme mais après c'était pas mal quand l'Espagne s'est décider a arreter sa passe a dix qui m'énerve profondement...

Sinon vous aurez tous remarqué que Ronaldo n'est pas la dans les moments importants (2 ou 3 coups franc raté que dire de son occas. a la 90eme)

Et vous aurez aussi remarquez qu'il a fuit ses responsabilité pendant la séance de tirs au but (moi qui croyait que c'était le capitaine et en tant qu'attaquant et leader de l'équipe et capitaine il aurait du logiquement tiré en premier)
Ils ne vont quand meme pas donner le ballon d'or a un gars qui n'est pas capable de prendre ses responsabilité dans les moments importants (dans ce cas on peut éliminer Messi et Ronaldo de cette course enfin!!!)
legothier51om
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 19h43


Utilisateur
ok CR7 a un peu passer à côté de sa demi , mais sur la séance , il veut tirer en 5eme , je vois pas en quoi il fui ses responsabilités , justement il pense donner la victoire en tirant en dernier .
CEDRIC
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 20h47



Utilisateur
Comment tu sas qu'il tire en 5 ??? et puis avec le Réal il tire avant il me semble sans oublier que quand tu es 5 eme tireur il y a pas mal de chances pour que tu ne tires pas il a fui ses responsabilités car en demi contre le Bayern il a loupé son pénalty c'est tout faut pas chercher plus loin
footamax
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 28/06/2012 à 22h58


Administrateur
On attendait une finale entre le Portugal et l'Allemagne, ce sera une finale entre l'Italie et l'Espagne
CEDRIC
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 29/06/2012 à 00h28



Utilisateur
Il n'y a que toi qui avait prévu ca moi j'ai pronostiqué victoire italienne et espagnol (et oui j'étais pour le Portugal et l'Allemagne donc j'ai mis le contraire de ce que je voulait et ca a marché
footamax
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 29/06/2012 à 08h24


Administrateur
Hier à 18h 78% des participants avaient pronostiqué une victoire de l'Allemagne (ongle "Voir pronos" si tu souhaites voir cette info pour les prochains matchs)
CEDRIC
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 29/06/2012 à 14h04



Utilisateur
Mais il y a plus de monde qui voyait une victoire espagnol que portugaise
footamax
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 01/07/2012 à 22h48


Administrateur
On attendait depuis le début de la compétition le vrai visage de cette équipe d'Espagne et ce soir on a eu une leçon de football, cette nouvelle victoire confirme que cette équipe est toujours la plus forte du monde.
Que ce doit être dur pour les Italiens qui ne doivent pas avoir de regret tant cette équipe d'Espagne était injouable ce soir !

bobby77
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 01/07/2012 à 23h43


Utilisateur
Je demande des controles anti-dopage notament pour le petit Alba!Et je demande des commentateurs iMPARTIAUX!! J'en peut plus de ses gens qui s'inventent des origines espagnoles...
Fanderobert
Sujet : Des 1/2 finales à la finale Posté le : 02/07/2012 à 00h19


Utilisateur
+1 Bobby !!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion