logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 24/06/2012 à 09h48


Utilisateur
....

no comment j'en rajoute pas: sauf que Blanc = Ray c'est confirmé
bobby77
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 24/06/2012 à 11h38


Utilisateur
2 équipes de merde hier.. Aussi pourri l'une que l'autre!! Un vieil arbitre et surtout une vieille mentalité et un comportmeent indigne de ce qui doit être notre équipe de France... Les mecs gagnent desm illions et ils se prennent pour des kaids lorsuq'ils sortent du terrain!! Aucune poignée de main envers le selectionneur et envers les joueurs... Des attitudes de mecs de banlieus face aux journalistes... Sa me dégoute.. C'est dommage car il y a des mecs qui respectent et qui ont pri conscience de la chance qu'ils ont eu d'être pris pour aller à l'Euro (Je pense à Lloris, Koscielny, Cabaye, Ribery qui aura fait un bon euro) Le reste...
CEDRIC
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 24/06/2012 à 16h25



Utilisateur
bobby le reste ??? Blanc n'a pas voulu se passer de Nasri n'a rien voulu tenter meme dans le match contre la Suède sans beaucoup d'enjeu on a pas vu Giroud dans cet Euro car Blanc n'a jamais voulu tenter quoique ce soit et pourtant Giroud dans les matchs de préparations doit faire 2 ou 3 passes décisives et un but et il le fait rentrer a la 80 eme quand le match est plié on a eut le droit au Mexes Rami durant quasiment toute la compétition alors qu'il ont été mauvais contre l'Angleterre et l'Ukraine on les revoit contre la Suède et Koscielny ??? il sert a quoi pourquoi ne le met il pas contre la Suède pourquoi ne pas garder 4 défenseurs axiaux J'espere que Blanc partira il y en a d'autres qui sont bien meilleurs que lui (regarder juste la fin de saison de Bordeaux quand Blanc était entraineur il a été incapable de remobiliser ses troupes pour aller conquérir un titre qui leur tendait les bras) a l'inverse regardez ce que peut faire un Gillot a Bordeaux et Sochaux une 5 eme place que pas grand monde attend seulement il est un meilleur entraineur c'est facile d'etre un tres bon entraineur avec des très bon joueur comme Blanc l'a fait) mais l'année derniere Lille champion de France et cette année il finisse 3 avec un effectif très amoindri je me souviens également de l'année que Garcia avait passé au Mans résultat une demi de Coupe de la Ligue perdu 5 4 dans un match fou) et on était pas très lion de l'Europe ...


Regardez aussi Girard champion de France avec des joueurs moyen il y en a qui pour moi se contente d'aligner les soi disant meilleur sans tenir compte de l'esprit (comme Blanc l'a fait) et d'autre qui pas forcément avec un gros effectif réussisse de belles chose car il y a une ame dans le vestiaire une solidarité et ca on l'a pas vu en EDF...

MT Blanc n'égale pas Domenech Domenech lors de sa première compétition international a fait une finale perdu au TAB
Blanc lors de sa première compétition international (ou continental si vous préférez) fait un quart de finale après avoir perdu minablement contre une équipe déja éliminé...
La série de 23 matchs sans défaite est la plus grande imposture jamais vu car contre qui a t on fait ces 23 matchs ??? Roumanie Bosnie Bélarus Albanie (ou Arménie je sais plus) Luxembourg un Bresil C en amical une Angleterre bis en amical et une Allemagne blessé en amical aussi) dès qu'il s'agit de jouer l'Angleterre lors d'une compétition importante on est mené 1 0 alors qu'il n'ont pas leurs défenseurs et son privé de leur attaquant vedette contre l'Ukraine c'était aussi nullissime la défense était aux aboies face a des attaquant plus proche de la retraite qu'autre chose heuresement on a un goal qui nous sauve a 0 0 et un milieu qui est très bon (Cabaye)... Après on a vu le vrai visage de l'équipe de France et de certain de ses joueur comme Ben Arfa (dont d'ailleurs je souhaitait le retour en EDF j'ai changé d'avis) de Nasri (un nouveau Anelka lui) un Benzema inexistant avec l'équipe national une charnière central qui ne voulait certainnement pas jouer cette compétition...

Les seules satisfaction que j'ai vu Debuchy (qui est fait pour évoluer dans une équipe offensive et pas dans une équipe dont l'entraineur se contente du lors d'un premier match gagnable en faisant rentrer des milieux alors que sur le banc il y a un attaquant qui a fait une superbe saison) il y a aussi eu Clichy(lui c'est surtout parce qu'il met Evra sur le banc mais aussi de bonne perf) et bien évidemment Cabaye heuresement Lloris est toujours au top malgré une saison difficile et des performance en amical discutable il a été la dans les moments importants...

Une surprise aussi c'est Ribéry qui a changé apparemment et a évoluer positivement (en meme temps c'était difficile de faire pire)...
Fanderobert
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 24/06/2012 à 23h42


Utilisateur
CEDRIC : "Sinon petit mots sur les commentaires de M6 ils sont superbes mettez les sur TF1 ca changera ..."

Euh un duo Balbir/Jean-Pierre jme pends direct !!
legothier51om
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 24/06/2012 à 23h46


Utilisateur


Super quart de finale , qualif' mérité pour l' Italie , Angleterre sort par la grande porte , eux ..
CEDRIC
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 25/06/2012 à 10h21



Utilisateur
Non Fanderobert je parlais d'un duo Larqué Balbir d'ailleurs savez vous a quoi ressemble un cri d'italien quand il gagne ??? Il faut que vous réécoutier Balbir au moment du pénalty raté de Young arreter de Cole et réussi du dernier tireur italien
bobby77
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 25/06/2012 à 13h00


Utilisateur
Sa me donne mal a la tête toutes ces lignes ^^ SInan belle équipe d'Italie hier soir
CEDRIC
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 25/06/2012 à 14h58



Utilisateur
en demi 2 équipes du groupe B et deux du groupe C et quand on sait que la Croatie doit obtenir un pénalty contre l'Espagne a 0 0 on voit qu'en quart il méritait d'y avoir selon moi la Croatie en + et le Danemark aurait également mérité sa place les Grecs ont été un exemple de combativité (eux !!!) alors qu'il jouait contre l'une des grandes favorites de la compétition mais leur qualification il l'ont eut grace a de la chanceet a leur combativité la RT ont été exceptionnel il méritait les quarts et aurait pu aller en demis...

Si la Croatie avait été en quarts a la place de la France on aurait eut les 8 meilleurs équipes d'Europe en quarts...

Sinon si vous n'avez pas vu écouter le JT de 13 H sur TF 1 au moment ou est présenté un petit résumer du match d'hier Angleterre Italie pendant 2 minutes non stop il vanne l'équipe de France et surtout ses joueurs c'est excellent...

Et comme l'a dit assez justement Freiss hier sur M6 l'Italie a un Buffon la France a onze bouffon...

Et désolé bobby pour toutes ces lignes
bobby77
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 25/06/2012 à 19h28


Utilisateur
On peut dire ce que l'on veut des ritals mais il y a de la vista dans leur équipe J'ai pris un pur plaisir à voir le match
CEDRIC
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 25/06/2012 à 20h17



Utilisateur
C'est clair c'était un très eau match et pourtant j'aime pas trop les Italiens (oui tout pendant qu'on aura pas eut notre revanche de la Coupe du monde en coupe d monde ...)

Et il faudrait que M6 diffuse la finale car por les 1/4 ils ont eut Portugal RT ou il y avait du suspens jusqu'a la fin et ou on se disait que sur une accélération Tchèque il pouvait marquer bref match interressant hier le meilleur match pour l'instant alors que a TF 1 ils ont que les matchs a sens unique... et en plus les commentaire sont mieux sur M6 que sur TF 1
bobby77
Sujet : Les 1/4 de finale Posté le : 25/06/2012 à 20h35


Utilisateur
C'est plaisant, sa se bat, sa va tous dans le même sens, sa fait les replis défensifs, sa s'encourage, sa respect les postes, sa communique et surtout sa s'écoute!! Tant de choses qu'on ne retrouve pas dans notre pays
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion