logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Challenge" toutes compétitions" :Magic Trezeguet " Posté le : 22/05/2006 à 23h25


Administrateur
Calcio

je pense qu'il faudrait ajouter dans les résultats annuels le podium "challenges toutes compétitions " car il récompense le gamer le plus complet de l'année : "Magic Trezeguet"
même si mon beau fils (jeroboam et moi-même l'avons inquiété jusqu'au bout
salut A+
parker
Sujet : Challenge" toutes compétitions" :Magic Trezeguet " Posté le : 22/05/2006 à 23h38


Utilisateur
Ouai c'est vrai, pourquoi pas!!!

Sinon, belle reussite la famille quand meme!!
PAs trop d'embrouilles j'espere!!!
lol
chtjopoete
Sujet : Challenge" toutes compétitions" :Magic Trezeguet " Posté le : 23/05/2006 à 11h30


Administrateur
Calcio

si parfois sur le choix du resto car chaque challenge se termine toujours par une bouffe !
on remet cela la saison prochaine
salut a+
pringle
Sujet : Challenge" toutes compétitions" :Magic Trezeguet " Posté le : 23/05/2006 à 12h33


Utilisateur
Lol bah je viendrais peut etre vous faire un petit coucou si je viens a Lille avec Lorient la saison prochaine
Magic trezeguet
Sujet : Challenge" toutes compétitions" :Magic Trezeguet " Posté le : 23/05/2006 à 13h15


Utilisateur
Je suis d'accord avec toi il faut me mettre dans l'historique!! MDR!!!

Nan c'est une proposition mais c'etait juste à titre indicatif je pense...
footamax
Sujet : Challenge" toutes compétitions" :Magic Trezeguet " Posté le : 24/05/2006 à 21h48


Administrateur
Ce sera fait
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion