logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de france: inscriptions + déroulement du jeu Posté le : 21/12/2004 à 18h15



Utilisateur
j'organise une coupe de france où le but sera d'envoyer une compo comprenant 1 gardien, 1 déf, 2 milieux, 3 attaquants participant à la coupe de france.
je compte débuter dès les 32e de finale soit avant le 8 janvier, il me faut 64 inscrits et pour le moment j'en ai 14 soit 50 manquent a l'appel. mais cela va aller vite donc si ca vous tente, inscrivez vous ici ou sur mon mail fadafab@hotmail.com
pour envoyer vos compos (+ réponse à la question susidiaire pour départager en cas d'égalité), veuillez le faire sur mon adresse mail ou sur ce forum.
je mettrai les résultats sur tous les forum concernés (ici, sur le forum
"http://superchampionnat.forumactif.com/" et
"http://website.webcity.free.fr/forum/index.php")

la question subsidiaire sera toujours :"a quelle minute sera marqué le but le + rapide du tour concerné?"

venez nombreux.
merci.
a+
fada fab
pringle
Sujet : Coupe de france: inscriptions + déroulement du jeu Posté le : 22/12/2004 à 12h54


Utilisateur
Je m'inscris, je suis partant.

Une petite question: C'est quand que commence les 32eme de finale de la coupe de france??

a+
LM
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de france: inscriptions + déroulement du jeu Posté le : 22/12/2004 à 18h17



Utilisateur
ok pour toi!! c'est le week end du 8 janvier!
j'aurais le temps d'en reparler!
a+
fada fab
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de france: inscriptions + déroulement du jeu Posté le : 22/12/2004 à 20h36



Utilisateur
voici les 18 inscrits pour le moment:

Fada fab :

Dumb :

Blague à part :

Gogo :

Bertus :

Super OM :

Ch’tjo :

Le capitaine :

Rc lens 59 :

RSCA :

Merci drogba :

Les traines à goilles :

Zézette :

Sniper :

Lucky luke :

Jérem le mans 85 :

Mojito :

Pringle :

venez nombreux!!
a+
fada fab
Cédric28
Sujet : Coupe de france: inscriptions + déroulement du jeu Posté le : 23/12/2004 à 18h01


Utilisateur
Allez je m'inscris

Cédric28
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe de france: inscriptions + déroulement du jeu Posté le : 23/12/2004 à 18h12



Utilisateur
ok pour toi et les autres???
a+
fada fab
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion