logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Résultats UEFA CUP / Retour / quarts de finales Posté le : 07/04/2006 à 07h12


Utilisateur
Les résultats :

La Dorche * 2-0 * Le Capitaine
mama * 0-1 * BouLead
Jeroboam 2 * 0-1 * Laux2sainté
sébastopol * 0-0 * Fada Fab

Le cumul des rencontres :

La Dorche * 2-0 * Le Capitaine
mama * 2-5 * BouLead
Jeroboam 2 * 0-5 * Laux2sainté
sébastopol * 3-4 * Fada Fab

L'édito des quarts retour :

Très peu de but pour ces quarts de finales retour de notre challenge de l'Uefa Cup. Quatre buts en 4 rencontres soit une moyenne de 1 but par match !!!!
Après leur match nul des quarts aller, La Dorche et Le Capitaine avait avant le début de cette rencontre un peu la pression, et oui qui allait se qualifier pour les demis ???? Et bien c'est La Dorche qui réussi à faire le break sur son terrain, il inscrit 2 buts en 1 minute (23 et 24è) ce qui a totalement destabilisé Le Capitaine.
Le match opposant Mama à BouLead, s'est terminé sur le score de 1 à 0 en faveur de BouLead ; après sa victoire 4 à 2 au match aller, cette rencontre aurait pu basculer, mais les attaquants de Mama n'était pas du tout au rendez-vous.
La jeune équipe de Laux2sainté qui était opposé à un habitué de ce type de compétition, Jéroboam 2, a démontrer lors du match aller sa volonté à continuer l'aventure (NDLR : victoire 4 à 0), cette rencontre se solde par la victoire de Laux2sainté par 1 but à 0, mais le financier du groupe Jéroboam peut être satisfait car il a toujours une équipe en lice vers un titre européen (la Ligue des Champions).
Et enfin, notre dernière rencontre qui opposait Sébastopol à Fada Fab s'est terminé sur un score nul et vierge. Fada Fab avait donc pris une bonne option lors du match aller en remportant le match (4 à 3), l'aventure continue pour lui et ses joueurs.
Je vous donne rendez-vous pour les demi-finales aller qui auront lieues le 20 avril prochain, d'ici là portez vous bien.
Jay

Les rencontres :

Laux2sainté - La Dorche
Fada Fab - BouLead
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion