logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 08/02/2013 à 16h44


Utilisateur
C'est vrai pour moi ça change rien mais Wakaso c'est Mubarak et comme apparemment Emenike est considéré comme buteur en demi

Bobby gagne le match 2 buts à 1 .
CEDRIC
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 08/02/2013 à 19h11



Utilisateur
Ah ok pour Wakaso je m'étonnais de ne pas le retrouver ...


Quand a Emenike le un peu saches que je regarde les buteurs je ne les ait pas de mémoire ...

Je regarde les buteurs et les minutes sur Eurosport :
voici le lien : http://www.eurosport.fr/football/coupe-d-afrique-des-nations/2013/mali-nigeria_mtc570688/live.shtml

Après après enfin avoir réussi a trouver la fiche des match sur l'équipe je vois qu'ils indiquent eux Emenike ...

Je vais donc trouver le buteur qu'undique le site de la FIFA


De rien Fanderobert ;)[url=lien ici][/url]
CEDRIC
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 08/02/2013 à 23h58



Utilisateur
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la CAF :

"Le tir en puissance d’Emenike était détourné dans le mur par Sissoko qui prenait son gardien à contre-pied. 3-0 à la mi-temps, la cause était entendue."

http://fr.cafonline.com/football/news/16299-les-super-eagles-survolent-leur-demi-finale.html

Donc je comprends que Emenike tire mais que c'est Sissokho qui prend son propre gardien a contre pied ...

Donc le qualifié est matlne35

Autre info Pitroipa jouera la finale (en tous cas il pourrat ...

A vos compos ...
bobby77
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 09/02/2013 à 10h51


Utilisateur
Euh j'ai juste une question ^^ On doit donner notre compo seulement sur le match de la finale ou faut aussi prendre en compte le match pour la 3e place?? Ou alors les finalistes prono sur la finale et les deux perdants en demi prono sur le match de la 3e place??
CEDRIC
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 09/02/2013 à 11h50



Utilisateur
Non les compos que pour la finale et pas de match pour la troisieme place (a moins que legothier51om et dervinho le veuille alors ils n'ont qu'a m'envoyer une compo mais il n'y aura match que si j'ai les deux compos ... et des compos sur Ghana Mali ...)

Après pour la finale du Challenge c'est uniquement par rapport a la finale de la CAN ...
bobby77
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 09/02/2013 à 12h07


Utilisateur
Dac merci pour la précision Cedric Bonne chance à mon adversaire
matlne35
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 09/02/2013 à 14h04



Utilisateur
Bonne chance également Bobby77
dervinho
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 10/02/2013 à 09h53



Utilisateur
d.accord c'est juste que t avait pas preciser et que moi j ai pa voulut beaucoup chercher dès que j ai vue sur l equipe.fr et wiki j ai plus verifié.Et bobby je ne jugerait jamais le travail effectué sur f@m car ce site est en 'favoris' sur tout les pc que j utilise.Bonne chance aux finalistes et désolé a legothier s'il a voulu jouer la 3ème place car j ai quelque problème de connexion.@ plus et merci du challenge.
bobby77
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 10/02/2013 à 18h15


Utilisateur
Ah mais t'inquiète dervinho moi j'ai rien dit ^^ Je voulais juste avoir une précision de Cedric avant de lui envoyé ma compo ^^
bobby77
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 11/02/2013 à 18h03


Utilisateur
Je sent que je vais faire second encore ^^
CEDRIC
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 11/02/2013 à 18h35



Utilisateur
Résultats entre 21 H et 21 h 30 (enfin si ma conexion le permet )
magicien
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 11/02/2013 à 20h43


Utilisateur
CLASSEMENT buteur can 2013 Emenike et wakaso 4but traore et keita 3buts etc...Donc le but a été attribue a emenike du nigeria. c'est juste pour vous aider dans votre débat donc dervinho pouvais avoir raison.@ plus et merci cedric pour ce challenge.
CEDRIC
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 11/02/2013 à 21h41



Utilisateur
magicien oui enfin ce classement officiel je n'ai pas réussit a l'avoir et je l'ai dit mon site de référence est eurosport qui indiquait Sissokho contre camp (oui je dis indiquait car j'ai viens de voir qu'il avait changé mais ca ils l'ont fait hier ou aujourd'hui car j'ai vérifié 3 fois pour ca ...
Donc désolé dervinho ...


Pour les résultats ...

Buteur Mba
Nnigéria 1-0 Burkina Faso

Et le vainqueur de ce challenge CAN 2013 est :::

matlne 35

bobby77 0 - 1 matlne35
Emenike Emenike
Musa Goal Nigéria (1)
Pitroipa Pitroipa

Bravo a vous et merci a tous les participants
matlne35
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 11/02/2013 à 21h52



Utilisateur
Content d'avoir gagner ce challenge mais il semble que je ne devais pas être finaliste finalement
On peut donc dire que les vainqueurs sont Bobby77 et Dervinho
Merci à Cédric pour l'organisation de ce challenge
CEDRIC
Sujet : 1/4 ET 1/2 CHALLENGE CAN Posté le : 12/02/2013 à 00h05



Utilisateur
matlne c'est comme une erreur d'arbitrage (et puis en demi il y a eut 7 buts donc pas qu'un buteur seulement il a fallu qu'un but litigieux viennent la et que les sites ne soient pas d'accord )

Après Paris ne remettra pas son titre a la fin de l'année pour toutes les erreurs d'arbitrage dont ils ont bénéficié donc pas de raison de ne pas se considérer vainqueur
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion