logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : La France sans aucun représantant l'an prochain en LDC après les phases de poules ? Posté le : 08/03/2012 à 19h19



Utilisateur
En effet je me pose de plus en plus la question car pour l'instant les 3 qualifié serait Paris Montpellier et Lille (et je pense que ca ne bougera pas) et si tel était le cas Paris qui n'a rien fait en Europa League et n'a rien fait depuis longtemps en Europe devrait se trouver dans le chapeau 4 voir 3 avec de la chance (Il est possible qu'il y ait Barcelone Réal Milan) Manchester City pourrait etre dans le 2 (je pense que l'Europa League devrait leur permettre de faire demi minimum donc si Paris tombe contre un des deux Manchester et un des deux espagnols les pillions ne suffiront pas je pense Montpellier va etre dans le 4 (je vous épargnerait les "gros" dont il pourrait hériter et Lille devrait se trouver dans le 3 donc ca pourrait faire mal.
Avant on pouvait compter sur Lyon qui allait dans le deux mais étant donné qu'il ne la joueront surement pas (et Marseille non plus) le tirage pourrait faire tres mal et si aucun club francais ne va en 1/8 le Portugal nous passera devant mais d'autres pourrait suivre jusqu'a Chypre ? :)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion