logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
lorik_cana
Sujet : A propos des challenges Posté le : 25/11/2004 à 11h46


Utilisateur
Je demande à tous ceux qui sont sur ce forum de répondre.

Seriez-vous d'accord de mettre tout les challenges qui étaient présent sur winamax sur ce forum dans une nouvelle rubrique du forum qui pourrait s'appeler "Challenges de Winamax"? Moi, je serais d'accord.

Il y avait combien de challenges sur Wina au fait?? Je crois qu'il y avait le mien, celui de cd31, superchamp mais après...

a+
k_maro
pringle
Sujet : A propos des challenges Posté le : 25/11/2004 à 22h32


Utilisateur
survivor ligue 1 et survivor ligue 2, Concours de pronos ligue1 et concours de pronos ligue 2,
Survivor gardien,...

Oué ca serait pas mal de faire ca car moi je faisais presque tout les chalenges et maintenat je ne peux plus les faire car je ne paye pas pour wina.
Donc voila ca serait cool

a+
LM
footamax
Sujet : A propos des challenges Posté le : 26/11/2004 à 08h52


Administrateur
Comme je vous le disais, techniquement ça me pose aucun problème de rajouter un nouveau thème "Les challenges Winamax"

Le seul problème c'est de récupérer les participants à vos concours

Tenez moi au courant

F@M
cd31
Sujet : A propos des challenges Posté le : 26/11/2004 à 17h20


Utilisateur
le principe de celui de k-maro était bien mais il faut être plus que le nombre présents sur ce forum! N'oublions pas non plus que footamax nous réserve une nouveauté après la trêve!

a k-maro
je sais que ce n'est pas trop l'endroit mais je me permets quand même!
As-tu eu mon mail pour ma réclamation pour championnat L2 et mes 4 joueurs pour la 16è journée?
lorik_cana
Sujet : A propos des challenges Posté le : 26/11/2004 à 18h49


Utilisateur
dsl erreur de ma part, tu peux aller voir sur le site c'est corrigé.

Je n'avais pas vu que tu avais Adebayor.

Au sujet du forum, il y a le mien au cas où.

a+
k_maro
iverson
Sujet : A propos des challenges Posté le : 26/11/2004 à 23h36


Utilisateur
bon als me jsuis totalement dacc ac toi car com ca ca mettrais de lanimation et ce srai bocoup mieu dc je pense ke c une bonne idee

amicalement iverson a+
footamax
Sujet : A propos des challenges Posté le : 27/11/2004 à 00h06


Administrateur
Voilà le forum challenge est en ligne.

Merci donc de répondre dans les posts dédiés.

Petite demande pour iverson : comme je l'ai déjà demandé à pringle pourras tu faire un petit effort au niveau de tes messages .. tu sais je suis plus tout jeune et le langage SMS c'est pas mon truc du tout
cd31
Sujet : A propos des challenges Posté le : 27/11/2004 à 00h48


Utilisateur
quelle rapidité d'éxécution ! encore bravo et merci à footamax!
Je pense qu'il y a un challenge qu'il y avait sur wina et qui ne devra pas être repris ici c'est "concours pronos" vu que la base même de ce site est identique donc pas de "concurrence" par respect du travail effectué par footamax.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion