logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
jeroboam
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 13h19



Utilisateur
A
1 egypte
2 cote d'ivoire
B
1 cameroun
2 congo
C
1 tunisie
2 guinée
D
1 sénégal
2 nigéria
bye
Magic trezeguet
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 13h24


Utilisateur
mes pronos:

1)cote d'ivoire
2)égypte


1)cameroun
2)congo


1)tunisie
2)guinée


1)nigéria
2)sénégal

g failli pas les faire car ton site a bugger footamax ouf!!!!!

a+
clemalex
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 15h30



Utilisateur
mes pronos j2
Poule A
Egypte
Côte d'Ivoire

Poule B
Cameroun
Congo

Poule C
Guinée
Tunisie

Poule D
Nigéria
Sénégal
iverson
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 18h05


Utilisateur
1)cote d'ivoire
2)égypte


1)cameroun
2)congo


1)tunisie
2)guinée


1)senegal
2)nigéria

désoler pour le retard mais je pronostique quand meme
MacLeBig
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 18h38


Utilisateur
Salut tout le monde, en relisant je m'apercoit que j'ai mit que le groupe A
un petit copié/collé ratté

Voici la suite

Groupe B :
Rd Congo
Cameroun

Groupe C :
Guinee
Tunisie

Groupe D :
Senegal
Nigeria

@ plus
Mlb
footamax
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 19h14


Administrateur
Pringle je pense qu'il faudra mettre le post pour la 3ème journée un petit peu plus tôt car beaucoup n'ont pas pronostiqué pour cette 2ème journée.

Les matchs du groupe A étant quasiment terminés les retardataires peuvent quand même pronostqiuer pour les 3 autres poules
iverson
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 19h21


Utilisateur
ouais entierement daccord avec ca car ba je suis l'un des retardataires mais je pourrais peut etre me qualifier que meme je ne desespere pas :d
MacLeBig
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 19h33


Utilisateur
Merci Merci Foot@Max ... je vois que pour un petit challenge type CAN, il y 2 Organisateurs et 1 Modérateur

Pour les retardataires, la Poule B début demain, Mercredi 25 à 16h15
PSG-VALENCIA
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 20h49


Utilisateur
Un modérateur ok, 2 organisateurs ok, et des joueurs non ??? ...



Petit rappel du règlement que nous avions mis en place :

Comment se qualifier pour les quarts de finales ?
* Pronostiquer pour chaque journée de toutes les poules (3 au total), le classement provisoire pour les 2 premières journées et final pour la dernière, avant le début du premier match de poule. (donc même si vous êtes dans le groupe B, vous devez pronostiquer pour toutes
les poules)

.....

En relisant, ce n'est pas tout à fait clair dans les termes => enfin c'est un peu comme le Loto Foot 7&15 !

Par contre il me semblait avoir mis dans un post que si vous n'aviez pas pronostiqué, votre prono précédent serait pris en compte, à condition bien sur d'avoir pronostiqué au moins pour la 1ère journée (cas des oublis de la 2ème).

Donc pour nous (je m'avance peut-être en parlant pour Pringle) les pronostiques de cette 2ème et avant dernière journée sont clos.

Je posterai dans la soirée l'ultime journée (il faudra inclure la question subsidiaire),

Amicalement votre, PSG/VALENCIA et Pringle

PS :

Pringle, j'ai vu ton mail, je te fais la modif et te renvoi tout...

Pour iverson, je ne sais pas trop pour son prono de la poule A, mais d'office il aurait eu le report de son prono de la 1ère journée (qui est le même),

Pour MLB, à vous de voir, mais je dirai ok car son prono était déjà donné pour la poule A (on peut pour la suite reprendre uniquement ces pronos de la 1ère journée, mais il faudrait faire de même avec iverson)

pringle
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 21h04


Utilisateur
Non mais je pense que pour iverson de toute facon en reprenant ses pronos de la 1ere journéed de la poule A, c'est les memes donc de toute facon il a bon.
Et pour Maclebig bah on accepte ses pronostics parce que le groupe A il l'a donné avant que ca commence et sses autres pronostic il les a donner en retard, certes , mais les matchs des autres poules n'ont pas commencer donc c'est bon.
Enfin j'ai peut etre mal compri...

voila ciao

ps: merci d'avance psg/val pour le fichier.
ps2: J'ai eu bon le pronostic du 1er groupe 2ème journée déja :D!
footamax
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 21h04


Administrateur
Autant pour moi le règlement c'est le règlement et effectivement tu avais précisé que si l'on n'avait pas pronostiqué c'est notre prono précédent qui serait pris en compte.

Pour Iverson je pense que tu peux prendre en compte son vote d'autant qu'il avait le même pour la 1ère journée ...
MacLeBig
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 21h08


Utilisateur
Heu j'ai du mal @ suivre psg/val..

mon prono pour la journée été deja fait hier, je ne vois pas le rapport avec Iverson

Enfin, a vous deux de voir, sachan que nous avons annulé le 1er prono de chti la 1ere journée.

---------------
Je résume, en ma faveur bien sur

1er match de iverson non pris en compte ( prono apres la fin du match )
mes compo pour demain et les 2 jours suivant sont pris en compte
---------------

@ vous de voir les 2 OA et le Modo

@ toute
Mlb
thidom
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 21h16


Utilisateur
Salut à tous

Personellement je suis pas dans leurs groupe, mais je pense que vous pouvez prendre leurs bon pronostiques. Les 2 cas sont différents certe. Pour MacLeBig il a pronostiquer avant les matches (Poule A,Poule B,Poule C,Poule D) et Iverson si on prend en compte son prono de la 1ère Journée c'était bon.

a+
footamax
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 21h20


Administrateur
Pareil que thidom ... attendons la réponse des GO
PSG-VALENCIA
Sujet : Programme CAN 2006 - 2ème journée Posté le : 24/01/2006 à 21h29


Utilisateur
GO c'est pas mal, et OA c'est pour Organisateur Associé ?

Mon avis :

Les pronos de la première journée étaient différents car on n'avait aucune donnée à récupérer, donc seulement 3 pts pour CH'tjo cela restait réglo.

Pour iverson => son prono de la première journée de la poule A était le même que celui de la seconde, donc ok pour moi.

Pour MLB => il a pronostiqué la poule A avant le coup d'envoi du premier match de cette poule, et après il a pronostiqué le reste de ces poules (suite pb copier coller), donc ok pour moi aussi.

Ceux qui n'ont pas pronostiqué, auront le report de leur pronos de la première journée.

Voila les amis,

@++
Jay
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion